| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 19:29:06 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
farewell Extremiste modéré | Tain ces bourges ils savent plus fantasmer que sur les siliconées hypertrophiées et les faces rabotées.
Message cité 1 fois Message édité par farewell le 26-07-2006 à 19:33:47 |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 19:33:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 19:36:24 ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
La Guepe1 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
La Guepe1 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
farewell Extremiste modéré | mauviette |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 19:45:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 19:47:37 ![]() Caleb2k: thx pour la vidz de ministry. je connaissais le morceau mais pas le clip.
|
stipey you can't buy me on e-bay... | la gay pride sur la plage... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Prems Just a lie | Le service public s'améliore --------------- Ratures - Cuisine |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
farewell Extremiste modéré |
La Guepe1 | Tiens.
|
farewell Extremiste modéré | impressionnant. |
ObsydianKenobi peloton suicida | hé ouais, savoir garder son calme face à un gros noob c'est ça qui t'impressionne hein le pirate d'opérette --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
farewell Extremiste modéré | corsaire |
ObsydianKenobi peloton suicida | nerd. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
farewell Extremiste modéré |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-07-2006 à 20:34:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |