| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 18:19:26 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
chatte de garde ... on a hot tin roof |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | ROGR §§ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 18:22:09 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stipey you can't buy me on e-bay... | mais où niche l'hibou? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
krisix Oldpadawan | Ah oui Albert le riche ça fait une paye qu'il a a pointé son blaire. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
stipey you can't buy me on e-bay... | libounich nioniba --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
La Guepe1 |
Message cité 4 fois Message édité par ObsydianKenobi le 26-07-2006 à 19:31:18 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Guepe1 |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Prems Just a lie |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message cité 3 fois Message édité par Gordon Shumway le 26-07-2006 à 19:20:05 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Prems> Merci ! Ça marche ! j'ai même pu passer à un refresh rate plus important qu'avant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
farewell Extremiste modéré |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | ObsydianKenobi c'est abusé là, edit ton post merde --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |