Reprise du message précédent :
Non, pour avoir des souvenirs
Pas a nous, sérieux.
pour faire des comparaisons?
pour faire des blind-tests avec les copines...
idées de scrapbooking
Bon, OK, j'avoue, c'est pour faire des échanges de vignettes avec les copines.
Une sorte d'émasculation virtuelle la bite en scrap. mais la classe, c'est de faire comme la femme de bobbit, du real-scrap.
bon, y'a ni photos, ni echanges de posts ironmaiden-style, c'est nul
Céder à la pudeur, passer au MP ?
Quel est l'intéret?
la vengeance, attirer l'attention, contenter les lurkeur, afficher sa detresse, passer à la posterité .... vas-y BPP fonce
MAIS TA GUEULE§§
jpens equ'il parlait du flouttage.
C'est la fête du slip ici
oh non ! Encore jonas ?!... je l'ai déjà en triple !
c'est aussi un bon moyen pour repousser toutes les filles qui auraient des velléités d'accouplement avec bpp... je doute que la perspective de se retrouver à poil sur blabla, à la merci du premier freewind venu, soit un piège à meufs efficace
grandes filles, pazizi....M'étonne pas que tu sois en triple. Pafilles et grands zizi là par contre y a pas ta vignette
en effet c'est toujours le même principe : les items de seconde zone sont ceux qui tombent le plus souvent
J'ai toujours assumé ma petite bite.
Genre, on se lasserait
... ... Non en fait, je me fous des appareils génitaux de nos deux héros du jour autant que de ma première dent. 'pouvez continuer
Non mais t'as vu ce que t'as à la maison et tu demandes la photo de cb?
Quel est l'intéret ? /Toine
discours typique de la fille qui a peur qu'on fasse circuler des photos de sa première dent
La combustion spontanée existe, je l'ai rencontrée
t'a senti quoi exactement?
le cramé?
si tu fais ca, je te rends la pareille d'accord?
voila excellente réponse => vas-y brisemuche à toi l'honneur
http://www.retrocom.com/images/cb-24_1.jpg
(exta, je serais toi... )
le pet de foon enflammé, le drame du siècle
talavideo ?
Attend de me voir à l'hosto la gueule de travers et on verra si tu diras toujours la même chose edit: au fait merci c'est gentil
Attend de me voir à l'hosto la gueule de travers et on verra si tu diras toujours la même chose
Non. Tu auras la gueule tuméfiée, mais normalement, elle devrait être droite .
edit: au fait merci c'est gentil
C'est mon jour de bonté .
Blonde aux yeux bleus.....de gros yeux bleus
Mais non allons . Je ferai semblant de te trouver belle va . (je prétexterai un truc pour aller vomir vite fait mon déjeuner dans les toilettes)
Tu es si prévenant