| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
BigWhiteTelephone in at the deep end | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 13:57:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 13:57:54 ![]() bon sinon c'est quoi le département français le plus paumé et déserté par la population ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
farewell Extremiste modéré |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 14:02:00 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | la lozère --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
farewell Extremiste modéré | Je sais même pas si ya des gens qui y vivent hors été. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Un poster viens de se détacher. La patafix fond. C'est le signal du droit de retrait |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
farewell Extremiste modéré |
|
gefolec Flute enchantée. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 14:08:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 14:09:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 14:09:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 14:12:57 ![]() |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
flooop2 98 more to come |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
flooop2 98 more to come |
|
|
rogr |
|
|
|
rogr |
|