| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 15:39:31 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce soir, on fête l'anniv de Phenos devant la Star Ac à trois --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prems Just a lie |
Atigrou |
Atigrou |
tout ce que je sais c qu'on ne me le proposera jamais |
jonas c'est mon identité | tiens, il va comment phenos? ça fait longtemps Message édité par jonas le 18-10-2003 à 15:51:55 --------------- et voilà |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben ça roule, ma foi, il a fait sa rentrée, il a bcp de travail et il est à côté de moi, là, en train de regarder ce que j'écris par dessus mon épaule ET JE DETESTE CA --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
fait lui une bise de ma part Message édité par Atigrou le 18-10-2003 à 16:00:51 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pourquoi " |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Personne ne peut venir, on a pas une thune, non, le choix n'est pas terrible --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 16:00:05 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ok donc quand tu n'a pas une thunes la seule activité restante est de regarder star ac' ? |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 18-10-2003 à 16:17:39 --------------- et voilà |
Atigrou | j'aurai bien voulue vous apporter une bouteille ou deux mais je v rester avec mon pote suicidaire |
Xamoth Slapping young trads |
t as voté chirac, hein... |
verdoux And I'm still waiting |
|
t oublies "'cule mouton" |
kytine :| |
|
|
kytine :| | j aurai bien voulu les voir en concert quand meme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si tu ne veux pas de la StarAc', il te reste la trilogie du samedi sur M6. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| | y a quoi en ce moment sur la trilogie? |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kytine :| | c des nouveaux episodes? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Me dit pas que ça fait partie des trucs qui te manquent? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Ah ben non, c'est un plaisir de regarder la Star Ac en disant des conneries --------------- Rock'n Roll - New Noise |
je suis plus loin alors car piper a deja sa fille ici et c la derniere derniere saison ... |
Bitman STAY APART |
bah si j'avais été dans le coin je serais bien venu, mais marseille paris spa la porte a coté |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je sais bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Faut s'y prendre à l'avance |
Certes. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est pas des vrais amis alors |
gloubiboulga - | Note que pour mes 20 ans, de deux couples que j'estimais "d'amis", j'ai reçu ... deux SMS ... --------------- - |
|
Bitman STAY APART |
bah ya ausi les gens qui restent cloitrés chez eux quand on a l'occase de passer dans leur ville hein ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Bah, que veux-tu... Soit ils sont loin, soit ils avaient déjà un truc de prévu, soit ils sont un peu comme tout le monde en ce moment: fauchés, pas en forme...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ouaip --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |