| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kytine :| |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 18:28:34 ![]() ![]() |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
oO_Oo |
cai maig qui me la filé --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
DaV-X PSN : kaldor37 | blbla est fermé ou ya toujours moyen d'y acceder a la lecteure ? |
Atigrou |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 19:30:39 ![]() ![]() |
Atigrou |
Prems Just a lie |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
greenleaf | pq le top de pratchett à été fermé puis réouvert O_o
Message édité par greenleaf le 19-10-2003 à 19:37:23 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens, faut croire que c'est la saison --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| | bon je file faire du shopping avec un copain |
Prems Just a lie |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Atigrou |
ouai moi aussi je veux le mien --------------- Troll2jeux |
greenleaf |
et surtout pq demander un mass delete, à part pour faire chier |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
Atigrou |
c clair que c pas pour moi --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
y a le topik jeu de roles --------------- Troll2jeux |
xsite Extrémiste à deux balles | J'ai demandé un ban mass delete y'a longtemps d'un de mes nicks. Envie de disparaître je comprends. --------------- Sur les nerfs |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bah oué, mais comme Jab l'a assez bien fait remarquer, étant donné que les quotes de la personne ne disparaissent pas dans les posts des autres, on pourrait tout aussi bien se retourner contre vous... Alors tant qu'à faire, autant carrément refuser, ça changera pas grand chose au fait qu'il y a infraction --------------- Rock'n Roll - New Noise |
greenleaf |
mais si les images sont sur son ftp ils peu tout à fait les remplacer par d'autres |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 19-10-2003 à 19:58:09 --------------- Sur les nerfs |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
|
greenleaf |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2003 à 19:59:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |