Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15752  15753  15754  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°8940105
procrastin​ateur
Posté le 13-07-2006 à 18:01:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
beaucastel a au moins le mérite de tout tenter.Je suis depuis quelques temps ces exploits et au moins il me décoit pas.. tandis que vous..

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 18:01:44  profilanswer

n°8940127
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-07-2006 à 18:05:12  profilanswer

procrastinateur a écrit :

beaucastel a au moins le mérite de tout tenter.Je suis depuis quelques temps ces exploits et au moins il me décoit pas.. tandis que vous..

Encore un qui n'a pas lu le titre.

Bon, retourne gagner tes 240k€, et laisse le gens se détendre en paix....

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 13-07-2006 à 18:05:22

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8940143
bardass
TEUBDEFER
Posté le 13-07-2006 à 18:06:42  profilanswer

après ta thérapie, il serait bon que tu prennes des cours de troll, tu es mauvais

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°8940145
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-07-2006 à 18:06:52  profilanswer

Salut je vois que tu es beaucastel.

n°8940147
procrastin​ateur
Posté le 13-07-2006 à 18:07:03  profilanswer

c est quoi le titre tocard ?
tu veux m'apprendre à lire ?

n°8940151
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-07-2006 à 18:07:30  profilanswer

Ah oui adieu.

n°8940154
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-07-2006 à 18:07:54  profilanswer

Non, ça serait peine perdue.
Va directement te faire enculer par un ours, couille de gnou :jap:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8940155
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-07-2006 à 18:07:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Passer tout l'aprem sur "les conséquences du diabète et d'Alzheimer chez le sujet âgé", ça ne m'a pas tellement détendue, j'avoue [:pingouino]

Vivement samedi matin  :o

n°8940160
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-07-2006 à 18:08:33  profilanswer

Petite merde je j'enlève à l'aide d'une pelle faite de papier pub, ta gueule.

n°8940161
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-07-2006 à 18:08:54  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Passer tout l'aprem sur "les conséquences du diabète et d'Alzheimer chez le sujet âgé", ça ne m'a pas tellement détendue, j'avoue [:pingouino]

Vivement samedi matin  :o

COMMENT??
Demain tu ne vas pas regarder le défilé de la légion?
Tous ces beaux barbus en tablier de sapeur? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 18:08:54  profilanswer

n°8940169
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-07-2006 à 18:09:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

S'il gagne autant, ce n'est pas un vrai procrastinateur...

Là je suis à -1200€ sur mon compte, j'ai pas encore payé mon loyer, ni mes amendes du mois. Ca fait un bout de temps que je dois envoyer mes factures (doit y'en avoir pour 5 ou 6000 €) , ça me prendrait ptêtre une demi-heure de le faire. Tous les jours je remets au lendemain. [:ideenoire]

Et la psy chez qui j'allais pour essayer de régler ce problème, un jour je pouvais pas y aller, donc j'ai voulu la prévenir. J'ai remis ça de 5 minutes, puis d'une heure, puis le lendemain j'avais honte de pas l'avoir fait, donc je suis plus jamais allé.

---------------
et voilà
n°8940181
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-07-2006 à 18:11:35  profilanswer

jonas a écrit :

Et la psy chez qui j'allais pour essayer de régler ce problème, un jour je pouvais pas y aller, donc j'ai voulu la prévenir. J'ai remis ça de 5 minutes, puis d'une heure, puis le lendemain j'avais honte de pas l'avoir fait, donc je suis plus jamais allé.

On dirait moi. :D

Bon, femme est tentée par des vacances à Bruxelles...

---------------
n°8940182
minusplus
Posté le 13-07-2006 à 18:11:41  profilanswer

jonas a écrit :

Là je suis à -1200€ sur mon compte, j'ai pas encore payé mon loyer, ni mes amendes du mois. Ca fait un bout de temps que je dois envoyer mes factures (doit y'en avoir pour 5 ou 6000 €) , ça me prendrait ptêtre une demi-heure de le faire. Tous les jours je remets au lendemain. [:ideenoire]

moi aussi chuis comme ça, j'aimerais bien savoir d'où ça vient... :sweat:

n°8940188
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-07-2006 à 18:12:22  profilanswer

minusplus a écrit :

De là :
http://www.chairforce.com/easy-chair/demotivate/hi-res/procrastinate.jpg

---------------
n°8940194
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-07-2006 à 18:13:06  profilanswer

pareil avec le dentiste et l'opticien :whistle:
(maintenant j'ai une dent qui pourrit et j'y vois plus grand chose [:ideenoire])

---------------
last.fm
n°8940196
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-07-2006 à 18:13:10  profilanswer

Mouhahahaha :D
http://it.stlawu.edu/~ptalag37/procrastinate/images2/images/WHYWOM~1_JPG.jpg

---------------
n°8940199
minusplus
Posté le 13-07-2006 à 18:13:24  profilanswer

:sweat: le rêve & l'enfer à la fois quoi... :sweat:

n°8940204
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-07-2006 à 18:14:07  profilanswer

Jonas, achète ce t-shirt :D

http://imagecache2.allposters.com/images/pic/TSHIRTS/A180~The-Top-Ten-Reasons-I-Procrastinate-Posters.jpg

---------------
n°8940212
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-07-2006 à 18:15:43  profilanswer

Leg9 a écrit :

COMMENT??
Demain tu ne vas pas regarder le défilé de la légion?
Tous ces beaux barbus en tablier de sapeur? :o

Ils chantent bien, tout de même, c'est énervant :o

(Tablier de sapeur, pourtant, ça me fait penser à des tas d'autres trucs  [:pingouino] )

Demain, je me repose avant d'aller au hammam samedi :o

n°8940222
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-07-2006 à 18:17:03  profilanswer

jonas a écrit :

La fin, on dirait moi aussi. Le début, à un chouille près, aussi. C'est mixte, cette maladie :o

n°8940226
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-07-2006 à 18:17:39  profilanswer

minusplus a écrit :

C'est pas une maladie, juste de mauvaises habitudes comportementales. Donc c'est tout à fait soignable, il faut juste redonner au cerveau d'autres réflexes en le forcant pendant quelques temps à utiliser le cortex et pas seulement le cerveau reptilien. Et par là recréer un nouveau réseau de connexions entre les neurones.

Pour les causes, ça dépend des gens. Je connais les miennes...

---------------
et voilà
n°8940227
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-07-2006 à 18:17:48  profilanswer

Ça n'existe pas en un peu plus décolleté ?  [:in ze navy ii]

n°8940245
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-07-2006 à 18:20:45  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ça n'existe pas en un peu plus décolleté ?  [:in ze navy ii]

pour tes seins ou pour mes poils ? [:meganne]

---------------
et voilà
n°8940255
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-07-2006 à 18:22:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Pis merde, j'fais toujours un 85 B :fou:

[:haha]

http://adelirose.free.fr/images/oeuf_plat.jpg

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8940263
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-07-2006 à 18:24:07  profilanswer

jonas a écrit :

C'est pas une maladie, juste de mauvaises habitudes comportementales. Donc c'est tout à fait soignable, il faut juste redonner au cerveau d'autres réflexes en le forcant pendant quelques temps à utiliser le cortex et pas seulement le cerveau reptilien. Et par là recréer un nouveau réseau de connexions entre les neurones.

Pour les causes, ça dépend des gens. Je connais les miennes...

Il est têtu, mon cerveau reptilien :/

n°8940267
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-07-2006 à 18:24:43  profilanswer

jonas a écrit :

pour tes seins ou pour mes poils ? [:meganne]

Pour tes poils et pour mes seins [:ma muse]

n°8940292
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-07-2006 à 18:28:51  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Il est têtu, mon cerveau reptilien :/

J'ai acheté un bouquin, un espèce de how to se débarasser de la procrastination...

Pendant l'intro du livre, sur une page, le type énumère 7 affirmations. Puis il dit en substance : "Si vous vous reconnaissez dans une de ces affirmations, la procrastination est un réel problème pour vous. Si vous vous reconnaissez dans 2 ou plus, sans doute ce livre ne suffira pas à vous en débarasser."

Sans exagérer, je coche oui aux 7, mais sans la moindre hésitation possible.

Mon signet est resté depuis plusieurs mois à la première page du chapitre "Guérir".

---------------
et voilà
n°8940301
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-07-2006 à 18:30:14  profilanswer

jonas a écrit :

J'ai acheté un bouquin, un espèce de how to se débarasser de la procrastination...

Pendant l'intro du livre, sur une page, le type énumère 7 affirmations. Puis il dit en substance : "Si vous vous reconnaissez dans une de ces affirmations, la procrastination est un réel problème pour vous. Si vous vous reconnaissez dans 2 ou plus, sans doute ce livre ne suffira pas à vous en débarasser."

Mon signet est resté depuis plusieurs mois à la première page du chapitre "Guérir".

J'ai l'impression de me lire.

En gros, on est bons à enfermer, je crois.

n°8940323
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-07-2006 à 18:33:29  profilanswer

jonas a écrit :

[:rofl] on peut pas trouver mieux à dire à un procrastinateur pour lui oter le dernier gramme de motivation

---------------
last.fm
n°8940324
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-07-2006 à 18:33:59  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'ai l'impression de me lire.

En gros, on est bons à enfermer, je crois.

Hier, ma femme m'a botté le cul pour qu'on commence à dégager ma terrasse. Ca fait trois ans que les poubelles s'y entassent.

J'ai une belle terrasse plein sud, genre 25 m², en bois, où je pourrais mettre plein de plantes, et inviter des potes à boire des verres. Au lieu de ça j'y entasse des poubelles tellement infâmes que les sacs se désagrègent avec le temps...

Bon, là on a viré genre un tiers des poubelles, après faut juste que nettoie un peu le bois et que je remplisse les pots de terre et de plantes.
Pour ça je garde espoir.

---------------
et voilà
n°8940326
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-07-2006 à 18:35:13  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:rofl] on peut pas trouver mieux à dire à un procrastinateur pour lui oter le dernier gramme de motivation

C'est pas tout-à-fait vrai :D Parce qu'au tout début du bouquin, il dit "si vous êtes vraiment très atteint, et que ce problème vous bouffe complètement la vie, allez direct en page xxx" (la page où je me suis arrêté)

---------------
et voilà
n°8940345
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-07-2006 à 18:38:19  profilanswer

jonas a écrit :

Hier, ma femme m'a botté le cul pour qu'on commence à dégager ma terrasse. Ca fait trois ans que les poubelles s'y entassent.

J'ai une belle terrasse plein sud, genre 25 m², en bois, où je pourrais mettre plein de plantes, et inviter des potes à boire des verres. Au lieu de ça j'y entasse des poubelles tellement infâmes que les sacs se désagrègent avec le temps...

Bon, là on a viré genre un tiers des poubelles, après faut juste que nettoie un peu le bois et que je remplisse les pots de terre et de plantes.
Pour ça je garde espoir.

Oh, elles étaient toujours là, tes poubelles ?
Chez moi, c'est surtout administratif (les trucs de grande personne, quoi) et finir les histoires que j'ai commencé à écrire. J'ai dit septembre. J'ai appelé des gros yeux (tendres) au secours, même. On verra bien.

n°8940353
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 13-07-2006 à 18:40:05  profilanswer

demain, je vous explique comment j'ai guéri de la procrastination...

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°8940367
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-07-2006 à 18:42:44  profilanswer

A force de repousser ma teledeclaration des revenus je l'ai faite hors delais [:tinostar]
J'espere qu'un procrastinateur comprehensif de bercy ne me filera pas la majoration prevue :fouyaya:

Sinon je suis quand meme assez fier, apres avoir vécu presqu'un an dans le foutoir complet j'ai reussi à me motiver pour nettoyer tout mon appart de a à z et meme à acheter des meubles. En fait le plus dur c'est de s'y mettre, une fois qu'on est dedans ca passe tout seul.

---------------
last.fm
n°8940376
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-07-2006 à 18:44:40  profilanswer

yopyopyop a écrit :

A force de repousser ma teledeclaration des revenus je l'ai faite hors delais [:tinostar]
J'espere qu'un procrastinateur comprehensif de bercy ne me filera pas la majoration prevue :fouyaya:

Sinon je suis quand meme assez fier, apres avoir vécu presqu'un an dans le foutoir complet j'ai reussi à me motiver pour nettoyer tout mon appart de a à z et meme à acheter des meubles. En fait le plus dur c'est de s'y mettre, une fois qu'on est dedans ca passe tout seul.

j'ai du me dire ça à peu près deux mille fois.

---------------
et voilà
n°8940379
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 13-07-2006 à 18:45:11  profilanswer

jonas a écrit :

Pour ça je garde espoir.

T'es de la famille à Hotshot ?

Message édité par Slyde le 13-07-2006 à 18:45:50

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°8940412
marko
Posté le 13-07-2006 à 18:52:03  profilanswer

Tsss ce n'était pas drole !  

Je suis sur que sais y faire avec les tricots !  

Enfin, je ne le serais pas, vu que je ne peux point poster dans ce topic ;)  

Aller ciao les gens..

Je m'envaye comme un prince  :D  

:hello:

n°8940470
stipey
Posté le 13-07-2006 à 19:03:34  profilanswer

marko a écrit :

Tsss ce n'était pas drole !  

Je suis sur que sais y faire avec les tricots !  

Enfin, je ne le serais pas, vu que je ne peux point poster dans ce topic ;)  

Aller ciao les gens..

Je m'envaye comme un prince  :D  

:hello:

et t'écris comme un con

---------------
n°8940475
bardass
TEUBDEFER
Posté le 13-07-2006 à 19:04:26  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'est ce que je dis souvent à ma femme :o

---------------
n°8940485
stipey
Posté le 13-07-2006 à 19:06:56  profilanswer

bardass a écrit :

c'est ce que je dis souvent à ma femme :o

:D

ah la la, les blagues sur la sodomie, ça passe toujours bien.
surtout au moment du dessert :o

---------------
n°8940495
bardass
TEUBDEFER
Posté le 13-07-2006 à 19:08:45  profilanswer

stipey a écrit :

:D

ah la la, les blagues sur la sodomie, ça passe toujours bien.
surtout au moment du dessert :o

qui te parle de sodomie ?
je parlais de la tête

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15752  15753  15754  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)