| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
procrastinateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 18:01:44 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 13-07-2006 à 18:05:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
procrastinateur |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Ah oui adieu. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 18:08:54 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Leg9 Fire walk with me |
minusplus |
|
Leg9 Fire walk with me |
yopyopyop หมดตูด | pareil avec le dentiste et l'opticien --------------- last.fm |
Leg9 Fire walk with me | Mouhahahaha --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
minusplus |
|
Leg9 Fire walk with me | Jonas, achète ce t-shirt --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | demain, je vous explique comment j'ai guéri de la procrastination... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
yopyopyop หมดตูด | A force de repousser ma teledeclaration des revenus je l'ai faite hors delais --------------- last.fm |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 13-07-2006 à 18:45:50 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
bardass TEUBDEFER |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
bardass TEUBDEFER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |