Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15656  15657  15658  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°8894483
com21
real men don't click
Posté le 08-07-2006 à 12:16:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alcatel

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 12:16:08  profilanswer

n°8894559
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-07-2006 à 12:33:54  profilanswer

Pas facile, Super Mario au clavier :/

n°8894562
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-07-2006 à 12:34:24  profilanswer

mouarf :o

---------------
Flickr
n°8894635
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-07-2006 à 12:46:43  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Pas facile, Super Mario au clavier :/

tu joues à lemmings sur console et à mario sur pc ? t'es un iconoclaste du jeu vidéo classique ? un punk de l'art du divertissement numérique ?

---------------
et voilà
n°8894640
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-07-2006 à 12:47:31  profilanswer

un loser quoi :o

---------------
Flickr
n°8894646
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 08-07-2006 à 12:48:30  profilanswer

com21 a écrit :

Je suis pas en zone dégroupé, donc pas encore :(

C'était même pas la peine de prendre Free alors, tu peux faire du web et de la messagerie la journée, le reste fait au mieux 0.4Ko/sec dans mon coin, sauf entre minuit et 8h du mat'. Bref, mon DSLAM aurait supporté la TV, je me caissais direct chez Orange en série limité Max+TV+Tel à 34.90€/mois.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°8894649
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-07-2006 à 12:48:44  profilanswer

jonas a écrit :

tu joues à lemmings sur console et à mario sur pc ? t'es un iconoclaste du jeu vidéo classique ? un punk de l'art du divertissement numérique ?

:o

n°8894653
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-07-2006 à 12:49:27  profilanswer

deux trucs cérébraux d'affilée, j'abuserais non?
pour faire bien faut que je prenne un animal crossing ou un truc du genre?

n°8894656
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 08-07-2006 à 12:50:16  profilanswer

cassebrik a écrit :

deux trucs cérébraux d'affilée, j'abuserais non?

Ouais, tu risques de t'exploser les neurones.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°8894668
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-07-2006 à 12:52:45  profilanswer

Slyde a écrit :

Ouais, tu risques de t'exploser les neurones.

au début, c'est pas flatteur, heureusement qu'on progresse vite  :D  
et j'ai oublié ma table des 8  :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 12:52:45  profilanswer

n°8894690
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-07-2006 à 12:58:08  profilanswer

jonas a écrit :

Je viens de relire le post précédent et je me rends compte que j'ai manqué de précision. Je n'ai pas de snin. Je joue à la version snin.

n°8894692
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2006 à 12:58:20  answer

cassebrik a écrit :

au début, c'est pas flatteur, heureusement qu'on progresse vite  :D  
et j'ai oublié ma table des 8  :lol:

t'as une ds ? et le jeu de qi ? c'est pas trop naze comme truc ? je me suis payé une DSL la semaine derniere, avec 4 jeux: metroids, viewtiful joe, mario kart et tetris. Ca le fait.

n°8894695
com21
real men don't click
Posté le 08-07-2006 à 12:59:08  profilanswer

Slyde a écrit :

C'était même pas la peine de prendre Free alors, tu peux faire du web et de la messagerie la journée, le reste fait au mieux 0.4Ko/sec dans mon coin, sauf entre minuit et 8h du mat'. Bref, mon DSLAM aurait supporté la TV, je me caissais direct chez Orange en série limité Max+TV+Tel à 34.90€/mois.

Le dégroupage est prévu pour le deuxième semestre 2006

donc bientot.

Et je ne veux plus de l'abonnement Tel.

Et puis j'ai un bon débit en up et down chez free actuellement.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8894703
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-07-2006 à 13:00:35  profilanswer

Slyde a écrit :

t'es bien sûr d'avoir lu les ptits caractères?  :whistle:  

---------------
ray=out
n°8894709
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-07-2006 à 13:01:46  profilanswer

oui une DS lite, le jeu du docteur machin, ca me plait pas mal mais faudrait pouvoir le tester pour être sure que ca convient. Y a des trucs qui vont super vite, je pense qu'on s'y fait à la longue..
pour moi c'est plus pour les filles comme jeu  :D

n°8894714
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2006 à 13:02:35  answer

et tetris c un jeu de filles aussi, et franchement j'accroche, le jeu online y est pour bcp

n°8894718
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-07-2006 à 13:03:14  profilanswer

cassebrik a écrit :

oui une DS lite, le jeu du docteur machin, ca me plait pas mal mais faudrait pouvoir le tester pour être sure que ca convient. Y a des trucs qui vont super vite, je pense qu'on s'y fait à la longue..
pour moi c'est plus pour les filles comme jeu  :D

HAN§§§§ j'en veux une mais j'ai pas de thunes :'(

---------------
ray=out
n°8894726
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-07-2006 à 13:04:32  profilanswer

on joue comment online?

zcoold a écrit :

HAN§§§§ j'en veux une mais j'ai pas de thunes :'(

:/

n°8894734
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 08-07-2006 à 13:06:37  profilanswer

zcoold a écrit :

t'es bien sûr d'avoir lu les ptits caractères?  :whistle:

Oui. Y a que l'abo de la livebox qu'il faut payer au bout de X mois à 1 an. Comme indiqué, le prix du forfait est définitif. Et ça ne me gène pas de payer 5 ou 10€ de plus par mois pour un truc qui me permet de faire de la télémaintenance correctement (voire tout court...).

Et puis le bridage à bloc en IP/ADSL chez un peu tout le monde sous peu de toute manière - vu le cout de la BP et donc la taille des collectes - ne laisse guère le choix. J'en parle pas pour demander un GAMOT, avec le 3900 ça devient difficile depuis un opérateur tiers, et ça prend trois fois plus de temps que chez orange. Par exemple, j'ai eu ces 15 derniers jours 5 pannes de lignes chez des clients sur ma seule commune (trop bien l'ECI first gen de mars 2000), un chez orange à été dépanné en 2 jours, l'autre 3 chez Free, les autres chez Cegetel, Tele2 et Neuf on attend encore, les GAMOT sont pas pris en compte ou ils trouvent rien alors que j'ai même pas d'IPCP en tête de ligne. Boujour la mauvaise foi [:kiki]. Hier soir à 22h même chose avec une ligne Neuf dont la synchro et la LCP/IPCP est ok mais débit nul, 15% de perte de paquet et pas moyen d'ouvrir une page. 1h à se battre avec les boulays de la HotLine pour qu'ils captent quelque chose et acceptent d'ouvrir un gamot pour gicler cette merde de modem IFTN en rade en face. Si on avait laissé faire la HotLine 9, ils auraient démoli le PC (ce qu'ils avaient commencé à faire en lui faisant suspendre les services du firewall Fsecure, ce qui est une belle connerie vu les erreurs code 5 que ça pondait au ping après) inutilement et le client aurait été incapable de diagnostiquer l'origine de son problème.

Qu'ils me filent les clés du DSLAM, j'irai dépanner moi même.

Message cité 3 fois
Message édité par Slyde le 08-07-2006 à 13:11:21

---------------
n°8894749
Prems
Just a lie
Posté le 08-07-2006 à 13:09:49  profilanswer

Slyde a écrit :

Oui. Y a que l'abo de la livebox qu'il faut payer au bout de X mois à 1 an. Comme indiqué, le prix du forfait est définitif. Et ça ne me gène pas de payer 5 ou 10€ de plus par mois pour un truc qui me permet de faire de la télémaintenance correctement (voire tout court...).

Et puis le bridage à bloc en IP/ADSL chez un peu tout le monde sous peu de toute manière - vu le cout de la BP et donc la taille des collectes - ne laisse guère le choix. J'en parle pas pour demander un GAMOT, avec le 3900 ça devient difficile depuis un opérateur tiers, et ça prend trois fois plus de temps que chez orange. Par exemple, j'ai eu ces 15 derniers jours 5 pannes de lignes chez des clients sur ma seule commune (trop bien l'ECI first gen de mars 2000), un chez orange à été dépanné en 2 jours, l'autre 3 chez Free, les autres chez Cegetel et Neuf on attend encore, les GAMOT sont pas pris en compte ou ils trouvent rien alors que j'ai même pas d'IPCP en tête de ligne. Boujour la mauvaise foi [:kiki]. Hier soir à 22h même chose avec une ligne Neuf dont la synchro et la LCP/IPCP est ok mais débit nul, 15% de perte de paquet et pas moyen d'ouvrir une page. 1h à se battre avec les boulays de la HotLine pour qu'ils captent quelque chose et acceptent d'ouvrir un gamot pour gicler cette merde de modem IFTN en rade en face.

Tiens, puisque tu passes par là : tu as déjà entendu parler d'ennuis d'USB2 avec de l'ICH5 ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°8894753
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-07-2006 à 13:11:49  profilanswer

Slyde a écrit :

Et puis le bridage à bloc en IP/ADSL chez un peu tout le monde sous peu de toute manière - vu le cout de la BP et donc la taille des collectes - ne laisse guère le choix. J'en parle pas pour demander un GAMOT, avec le 3900 ça devient difficile depuis un opérateur tiers, et ça prend trois fois plus de temps que chez orange. Par exemple, j'ai eu ces 15 derniers jours 5 pannes de lignes chez des clients sur ma seule commune (trop bien l'ECI first gen de mars 2000), un chez orange à été dépanné en 2 jours, l'autre 3 chez Free, les autres chez Cegetel et Neuf on attend encore, les GAMOT sont pas pris en compte ou ils trouvent rien alors que j'ai même pas d'IPCP en tête de ligne. Boujour la mauvaise foi [:kiki]. Hier soir à 22h même chose avec une ligne Neuf dont la synchro et la LCP/IPCP est ok mais débit nul, 15% de perte de paquet et pas moyen d'ouvrir une page. 1h à se battre avec les boulays de la HotLine pour qu'ils captent quelque chose et acceptent d'ouvrir un gamot pour gicler cette merde de modem IFTN en rade en face.

en plus c'est souvent très con, genre position décalée sur une tête miroir FT et t'as 10 abonnés de différents FAI en rade :o  

---------------
ray=out
n°8894760
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 08-07-2006 à 13:13:56  profilanswer

Prems a écrit :

Tiens, puisque tu passes par là : tu as déjà entendu parler d'ennuis d'USB2 avec de l'ICH5 ?

Jamais du avoir un seul pb d'USB avec du chipset Intel.

Maintenant en me creusant la tête sur ce genre de SB (ça doit aller avec du i865 sur des cartes genre P4P800), nan, je crois pas avoir eu de souci particulier. Mais je suis pas fan *du tout* d'USB, j'evite autant que possible, je met du disque externe en FW400 en priorité plutôt qu'en USB. Moins de comportements aléatoires avec des controleurs de daube (vieux VIA, ALI ou ATi), bridges globalement de meilleur qualité, moins d'emmerde de connectique.

---------------
n°8894765
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 08-07-2006 à 13:14:48  profilanswer

zcoold a écrit :

en plus c'est souvent très con, genre position décalée sur une tête miroir FT et t'as 10 abonnés de différents FAI en rade :o

C'est d'ailleurs arrivé plusieurs fois sur ma commune aussi. Je sais pas si les sous traitant qui passent sont des gignolos, mais ça fait beaucoup et souvent  :fou:

---------------
n°8894786
Prems
Just a lie
Posté le 08-07-2006 à 13:19:03  profilanswer

Slyde a écrit :

Jamais du avoir un seul pb d'USB avec du chipset Intel.

Maintenant en me creusant la tête sur ce genre de SB (ça doit aller avec du i865 sur des cartes genre P4P800), nan, je crois pas avoir eu de souci particulier. Mais je suis pas fan *du tout* d'USB, j'evite autant que possible, je met du disque externe en FW400 en priorité plutôt qu'en USB. Moins de comportements aléatoires avec des controleurs de daube (vieux VIA, ALI ou ATi), bridges globalement de meilleur qualité, moins d'emmerde de connectique.

C'est bien ce que je me dis, ce genre de bug à la con doit venir de l'alim ou un truc comme ça. Dès que je branche le DD USB, ça passe son temps à se connecter/déconnecter, ou ça me dit que c'est un périphérique haut-débit sur un port bas-débit, ou alors le périphérique n'est pas reconnu.

La LC Power chauffe à mort en ce moment, elle a du faire son temps, c'est déjà un miracle qu'elle aie tenu aussi longtemps. Si tu as un conseil pour une alim de puissance normale, silencieuse...

---------------
Ratures - Cuisine
n°8894789
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-07-2006 à 13:19:55  profilanswer

n°8894798
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 08-07-2006 à 13:21:38  profilanswer

Prems a écrit :

C'est bien ce que je me dis, ce genre de bug à la con doit venir de l'alim ou un truc comme ça. Dès que je branche le DD USB, ça passe son temps à se connecter/déconnecter, ou ça me dit que c'est un périphérique haut-débit sur un port bas-débit, ou alors le périphérique n'est pas reconnu.

La LC Power chauffe à mort en ce moment, elle a du faire son temps, c'est déjà un miracle qu'elle aie tenu aussi longtemps. Si tu as un conseil pour une alim de puissance normale, silencieuse...

Je ne jure que par fortron, mais je ne vend pas à des gamers (c'est de la mauvaise clientelle qui bousille le materiel en oc, tweak et autres bricoles risquées pour pas un clou), donc j'ai jamais besoin de plus de 400w.

---------------
n°8894818
Prems
Just a lie
Posté le 08-07-2006 à 13:25:35  profilanswer

Slyde a écrit :

Je ne jure que par fortron, mais je ne vend pas à des gamers (c'est de la mauvaise clientelle qui bousille le materiel en oc, tweak et autres bricoles risquées pour pas un clou), donc j'ai jamais besoin de plus de 400w.

:jap: Dans mon serveur j'ai une Fortron 350W qui n'a jamais fait chier.

Je vais prendre la FSP400-60GLN, elle est dispo à 65€ chez mon ptit chinois du coin.

Quand je lis ça :
http://www.matbe.com/articles/lire [...] page25.php

Je me dis que j'ai de la chance  :o  

---------------
Ratures - Cuisine
n°8894823
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-07-2006 à 13:26:32  profilanswer

vous voulez pas reparler nichons?

n°8894826
Prems
Just a lie
Posté le 08-07-2006 à 13:27:14  profilanswer

cassebrik a écrit :

C'est bon c'est fini. :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°8894870
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-07-2006 à 13:35:49  profilanswer

n°8894876
flooop2
98 more to come
Posté le 08-07-2006 à 13:37:00  profilanswer

des videos de christian death et virgin prunes (mes chansons preferees en plus) :love:

Spoiler :

en vrai je regarde les clips de tiffany et christopher cross :o

Message édité par flooop2 le 08-07-2006 à 13:39:45
n°8894878
Prems
Just a lie
Posté le 08-07-2006 à 13:37:44  profilanswer

Je relance avec une salade de concombres au fromage blanc et fines herbes, avec du roti de porc.

---------------
Ratures - Cuisine
n°8894932
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-07-2006 à 13:49:09  profilanswer

Prems a écrit :

Je relance avec une salade de concombres au fromage blanc et fines herbes, avec du roti de porc.

vaut mieux pas que je dise ce que je mange je crois, je vais me faie huer...
mais bon pas loin de 5 kilos perdus  [:pingouino]

n°8894994
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 08-07-2006 à 14:01:41  profilanswer

Slyde a écrit :

Et puis le bridage à bloc en IP/ADSL chez un peu tout le monde sous peu de toute manière - vu le cout de la BP et donc la taille des collectes - ne laisse guère le choix. J'en parle pas pour demander un GAMOT, avec le 3900 ça devient difficile depuis un opérateur tiers, et ça prend trois fois plus de temps que chez orange. Par exemple, j'ai eu ces 15 derniers jours 5 pannes de lignes chez des clients sur ma seule commune (trop bien l'ECI first gen de mars 2000), un chez orange à été dépanné en 2 jours, l'autre 3 chez Free, les autres chez Cegetel, Tele2 et Neuf on attend encore, les GAMOT sont pas pris en compte ou ils trouvent rien alors que j'ai même pas d'IPCP en tête de ligne. Boujour la mauvaise foi [:kiki]. Hier soir à 22h même chose avec une ligne Neuf dont la synchro et la LCP/IPCP est ok mais débit nul, 15% de perte de paquet et pas moyen d'ouvrir une page. 1h à se battre avec les boulays de la HotLine pour qu'ils captent quelque chose et acceptent d'ouvrir un gamot pour gicler cette merde de modem IFTN en rade en face. Si on avait laissé faire la HotLine 9, ils auraient démoli le PC (ce qu'ils avaient commencé à faire en lui faisant suspendre les services du firewall Fsecure, ce qui est une belle connerie vu les erreurs code 5 que ça pondait au ping après) inutilement et le client aurait été incapable de diagnostiquer l'origine de son problème.

Bah, les autres (que Orange et Free) trouvent qu'un gamot leur coute très cher (de l'ordre de 90 à 150€). C'est pour ça qu'ils sont réticents à en lancer :o  
Pis bon, c'est vrai que les Eci sont des grosses bouses. Mais bon, y a aussi des merdes avec les lucent en Max au départ (à priori réglé depuis par FT).

Message édité par ParisBreizh le 08-07-2006 à 14:04:49
n°8895029
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 08-07-2006 à 14:06:43  profilanswer

[:wam]
Tu deviens quoi toi ?

n°8895342
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-07-2006 à 15:17:42  profilanswer

[:shay]

n°8895351
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2006 à 15:19:28  answer

cassebrik a écrit :

on joue comment online?

:/

Il faut un point d'accès wifi; par contre le client nintendo de la ds ne supporte pas le WPA, donc faut protéger ton point d'accès en WEP. Tu peux faire des restrictions d'adresses MAC, la DS te donnera son adresse lors de la configuration.

n°8895374
com21
real men don't click
Posté le 08-07-2006 à 15:24:38  profilanswer

cassebrik a écrit :

Tu veux nous montrer les tiens ?

---------------
n°8895381
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2006 à 15:26:15  answer

Je les ai déjà vues, ils sont pas mal.

n°8895384
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-07-2006 à 15:27:13  profilanswer

[:rotflmao] bon OK je renonce  :D  

com21 a écrit :

Tu veux nous montrer les tiens ?

si ca paye bien  :??:

n°8895385
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-07-2006 à 15:27:15  profilanswer

faudrait les lui rendre, maintenant.
elle a plus que des creux a la place, depuis que bpp se sert d'elle comme d'une planche de surf...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15656  15657  15658  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)