| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 12:16:08 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
kokko8 Monde de Merde |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kokko8 Monde de Merde |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
cassebrik RIP upsa | deux trucs cérébraux d'affilée, j'abuserais non?
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 12:52:45 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2006 à 12:58:20 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2006 à 13:02:35 ![]() et tetris c un jeu de filles aussi, et franchement j'accroche, le jeu online y est pour bcp |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 3 fois Message édité par Slyde le 08-07-2006 à 13:11:21 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
cassebrik RIP upsa |
Prems Just a lie |
cassebrik RIP upsa |
Prems Just a lie |
cassebrik RIP upsa |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Message édité par ParisBreizh le 08-07-2006 à 14:04:49 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2006 à 15:19:28 ![]()
Il faut un point d'accès wifi; par contre le client nintendo de la ds ne supporte pas le WPA, donc faut protéger ton point d'accès en WEP. Tu peux faire des restrictions d'adresses MAC, la DS te donnera son adresse lors de la configuration.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2006 à 15:26:15 ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Xamoth Slapping young trads |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |