| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 12:52:35 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
cassebrik RIP upsa |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 13:08:35 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 05-07-2006 à 13:16:56 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
flooop2 98 more to come |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Message cité 1 fois Message édité par flooop2 le 05-07-2006 à 13:20:14 |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 13:19:10 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Brun-noir --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 13:26:53 ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | END OF JUNE PUTAIN §§§ ILS AVAIENT DIT END OF JUNE §§
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 13:39:34 ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mouss_diouf Ready to ride. | Et alors ? Moi aussi je suis en vacances |
com21 real men don't click | normal tu est étudiant, tout le temps en vacances ces branleurs ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mouss_diouf Ready to ride. | Hé là ! C'est mes dernières vacances en tant qu'étudiant en plus (en théorie...). |
yopyopyop หมดตูด |
mouss_diouf Ready to ride. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 15:28:53 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | le rap et rnb et autres merdes infames c'est fait pour les connards et ça engendre encore plus de connards. (fils de putes de connards --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yopyopyop หมดตูด | vous n'etiez pas obligés de repondre à cette question, y'a deja le blog de com21 si je veux avoir ce genre de detail --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 15:33:50 ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |