Reprise du message précédent :
VOS GUEULES (sauf toi, Stipey )
bisous calins, ma ptite lore
Y'a eu couchage, là.
ta gueule.
artus, ca doit etre quelqu'un de bien, il a une citation en latin et un avatar vachement spirituel.
force est de constater que si c'est un connard, il le cache bien
Oué mais il sait pas écrire fasciste
Parce que ce n'est pas ma tasse de thé.
J'aime pas les poivrons, spas pour ça que j'écris "poavrons", hein
3eme.
mine de rien, l'eugenisme, les ricains l'ont pratiqué jusque dans les années 70, vis a vis des handicapés, clodos, alcolos, drogués... depuis qu'ils ont arreté, y'a eu les bush, terminator gouverneur, al qaida...
T'as tort pour les poavrons.
(elle était rousse, celle du 4ème )
alalala ca dechire tout les poivrons...
Les jaunes et les rouges, bien grillés jusqu'à absolue tendreté, à l'huile d'olive, bien épluchés et en très fines lamelles, ça passe. Les verts
non
J'ai dit ptite brique, pas briquette
Tu sais que j'étais sur le point de rajouter "(et éventuellement Minusplus s'il passe par là)"?
c'est vrai !
C:\Documents and Settings\E0602800\Bureau\zik\METAL INDUS\Suicide Commando\Suicide Commando - Hellraiser [Complete]\03 Fragment of torture.mp3 C:\Documents and Settings\E0602800\Bureau\zik\METAL INDUS\WUMPSCUT\(2003) Wumpscut - Preferential Tribe (2CD,incl. Bonus Tracks)\cd1\12. krieg.mp3 popopo
on va faire pom-pom-boys avec stipé !
Marchent pas, tes liens.
http://www.familienhotel.de/av/tag/images/lego.jpg
même. J'ai le temps
E0602800]
arrete, tu m'excites
stipé c'est normal que ton avatar reprenne les motifs de la tapisserie de Wendigo ou c'est un pur hasard ?
oui?
tant qu'il reprend pas sa gueule, tout va bien.
c'est ton login ?
C:\Documents and Settings\E0602800\Bureau\zik\METAL INDUS\WUMPSCUT\(2003) Wumpscut - Preferential Tribe ( ÄQ ÿrien ÄQ ÿvaut ÄQ ÿtrucs ÄQ ÿdeuxieme
Woah ça remarche edit : bon y a encore du boulot :
Je l'ai aussi
A 45h35, quand même, me rendait pas compte qu'il était si tard
Oh un Dracucu
sauve moi stp.
Il est bien chouettos le site du mariage, au fait
J'espère que je dois pas te sauver de ça, en fait
ça me fait plaisir. d'ailleur il faut que je mette le tiens à jour, j'ai codé tout ce qu'il faut pour.
Bah qlq part si en fait. elle me pete les couilles à un point incroyable. Et pourtant j'ai envie. je dois etre maso.
D'la balle
http://www.bugfighter.com/changelog.classique.html
Bah c'est normal, sta meuf, si elle te pète pas les couilles, qui le fera aussi bien qu'elle? (et l'inverse, hein. Enfin, sans les couilles)
Le WYSIWYG c'est pas le même qu'ici, hein?