| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
minusplus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 10:15:17 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
minusplus |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
T'as pas dû les écouter souvent, donc. Et personnelement, je préfère Deltron 3030 à Pierre Perret.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
minusplus |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 10:26:30 ![]() ![]() |
minusplus |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Bitman STAY APART |
|
minusplus | ptain metallica (le black album) joué par 4 violoncelles, c'est assez... |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kokko8 Monde de Merde |
freewind Soliste en MAJEUR | bande de vieux cons
Message édité par freewind le 21-06-2006 à 11:21:13 |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, je crois qu'après le n°5 on ne me lira plus dans D@H, je viens d'envoyer un mail recensant tous les problèmes (paiement 1 mois après parution, légalement, c'est à la livraison, non paiement intégral des articles commandés et non parus (illégal aussi), tarifs qui deviennent complètement délirants (50 les 1500 signes, sans compter le taf icono et les légendes - le tarif dit "syndical" est de 66 pour de l'écriture simple), commandes de 5 pages qui se transforment par miracle (enfin, surtout par mon bon travail de sélection de tofs) en dossiers de 10 pages pour le même prix...) à ma rédac chef, je risque très gros.
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 21-06-2006 à 11:44:51 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me | Aouch. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mikouze Universe Owner |
--------------- Mikouze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |