une jolie, charmante et sympathique roumaine etait dans le bureau de ce fumier de collègue pour lui expliquer quoi visiter dans son pays (je suis aussi interessé par le pays) et ce con ne pense pas une seconde à me tél...
une jolie, charmante et sympathique roumaine etait dans le bureau de ce fumier de collègue pour lui expliquer quoi visiter dans son pays (je suis aussi interessé par le pays) et ce con ne pense pas une seconde à me tél...
ah ben il se la garde, on dirait..
vous aussi vous avez des roumaines?
you're a gsnalf.
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
Psychothérapie minute avec Beecher, votre personnalité profonde révélée grâce à une photo!
d'autant plus qu'il est carrement pas laid, quoi...
morgoth a eu raison de nous montrer la sale face de freewind.
il est certes moins "original" niveau facies, mais son regard de mouette mazoutée le rend infiniment detestable.
j'ai pas de photos.;
sinon faut pas oublier les arabes
et les noirs
sinon la roumaine c'est moyen physiquement (sauf cas rares, comme pour la moldave)
non mais je l'ai déjà dit, les roumains que je connais ici sont hyper sympa et ont toujours la banane un vrai plaisir de discuter avec