|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2006 à 20:58:43 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
La Guepe1 |
|
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
La Guepe1 |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
La Guepe1 |
|
![]() Publicité | Posté le 12-06-2006 à 21:05:41 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
kokko8 Monde de Merde |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
cassebrik RIP upsa |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, un bon resto indien dans le coin de Earl's Court, South Kensington, z'avez ça? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xamoth Slapping young trads |
|
beecher | tu confond poison avec poisson lou |
|
Xamoth Slapping young trads |
line Bisounours'Land | pfff |
Prems Just a lie |
|
[Toine] A la demande générale... | Cay la fête, M6 profitent de la techno 16/9 de la coupe du monde pour ENFIN diffuser des programmes en VRAI 16/9 (desesperate housewives) --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
freewind Soliste en MAJEUR | 'tain personne veut venir avec moi à la fête foraine --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cassebrik RIP upsa |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cassebrik RIP upsa |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
radioactif Mighty mighty man |
|
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
La Guepe1 |
Message édité par freewind le 12-06-2006 à 22:10:32 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cassebrik RIP upsa |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |