Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15432  15433  15434  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°8683290
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-06-2006 à 20:06:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

bcp mieux que les merdes d'er6 pour femelettes, ou les ducat pourraves qui roulent pas en tt cas :D

ferme te putain de gueule
mon er6 te ferait baver comme un escargot sur un buvard  [:ulalume]  

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 20:06:26  profilanswer

n°8683313
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 14-06-2006 à 20:09:11  profilanswer

Bitman a écrit :

ché po, photo ? [:pingouino]

Tu te rinces déjà pas assez l'oeil  [:prodigy] ?

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°8683352
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-06-2006 à 20:15:12  profilanswer

Tristou a écrit :

Tu te rinces déjà pas assez l'oeil  [:prodigy]  ?

Il se rince le zob oui (la mouche).

n°8683359
Bitman
STAY APART
Posté le 14-06-2006 à 20:16:09  profilanswer

freewind a écrit :

ferme te putain de gueule
mon er6 te ferait baver comme un escargot sur un buvard  [:ulalume]

ho que non  [:rhetorie du chaos]

n°8683368
beecher
Posté le 14-06-2006 à 20:17:31  profilanswer

Bitman a écrit :

ho que non  [:rhetorie du chaos]

Toi tu y connais rien moto de toute facon sinon tu roulerais en Ducati ...

n°8683376
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-06-2006 à 20:19:05  profilanswer

Dites, les médecins/chimistes, ça veut dire quoi, "chélatent"? :??: (ou un truc du genre)

En faisant un peu de ménage dans ma pharmacie, j'ai retrouvé une boîte vide, d'un truc qui visiblement avait été pris par quelqu'un d'autre (c'est une vieille boîte [:tinostar]), et j'ai vu ce mot dans la notice, en cherchant ce à quoi/qui le médoc avait bien pu servir...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8683378
Tristou
Posté le 14-06-2006 à 20:19:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Il se rince le zob oui (la mouche).

[:ula]

Spoiler :

euuuuh  [:pingouino]

---------------
n°8683386
Tristou
Posté le 14-06-2006 à 20:21:11  profilanswer

beecher a écrit :

Toi tu y connais rien moto de toute facon sinon tu roulerais en Ducati ...

C'est un vieux, il est décati  :o

---------------
n°8683402
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-06-2006 à 20:23:46  profilanswer

beecher a écrit :

Toi tu y connais rien en moto mécanique de toute facon sinon tu roulerais en Ducati ...

[:aloy]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8683412
Bitman
STAY APART
Posté le 14-06-2006 à 20:24:53  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Dites, les médecins/chimistes, ça veut dire quoi, "chélatent"? :??: (ou un truc du genre)

En faisant un peu de ménage dans ma pharmacie, j'ai retrouvé une boîte vide, d'un truc qui visiblement avait été pris par quelqu'un d'autre (c'est une vieille boîte [:tinostar]), et j'ai vu ce mot dans la notice, en cherchant ce à quoi/qui le médoc avait bien pu servir...

en gros c'est une grosse molécule qui complexe une autre, et qui l'isole du coup ca la rends inactive, c quoi ton machin ?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 20:24:53  profilanswer

n°8683430
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-06-2006 à 20:27:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

un chélateur est une substance formant un complexe avec un cation minéral et qui en masque la présence dans un milieu en le rendant inactif sur le plan ionique.
Ca peut jouer un rôle de détoxication pour notamment bloquer un élément toxique comme le plomb, le mercure ou le cuivre.Ca peut aussi immobiliser le cofacteur enzymatique d'une réaction indésirable, favoriser la stabilité d'un milieu...

n°8683435
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-06-2006 à 20:28:37  profilanswer

Bitman a écrit :

en gros c'est une grosse molécule qui complexe une autre, et qui l'isole du coup ca la rends inactive, c quoi ton machin ?

cassebrik a écrit :

un chélateur est une substance formant un complexe avec un cation minéral et qui en masque la présence dans un milieu en le rendant inactif sur le plan ionique.
Ca peut jouer un rôle de détoxication pour notamment bloquer un élément toxique comme le plomb, le mercure ou le cuivre.Ca peut aussi immobiliser le cofacteur enzymatique d'une réaction indésirable, favoriser la stabilité d'un milieu...

pas besoin d'une analyse du discours pour en faire les déductions qui s'imposent  :o

---------------
n°8683441
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 14-06-2006 à 20:29:24  profilanswer

Je crois que je préfére l'explication de Bitman...  [:atlantis]

n°8683442
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-06-2006 à 20:29:30  profilanswer

freewind a écrit :

pas besoin d'une analyse du discours pour en faire les déductions qui s'imposent  :o

je te suis pas?

n°8683443
Bitman
STAY APART
Posté le 14-06-2006 à 20:29:31  profilanswer

freewind a écrit :

la vulgarisation aux non initiés n'est pas a la portée de tout le monde  [:rhetorie du chaos]

n°8683445
Bitman
STAY APART
Posté le 14-06-2006 à 20:29:53  profilanswer

cassebrik a écrit :

je te suis pas?

il dit que t'es sioupair intelligente par rapport a moi car il a pas compris ta phrase :o

n°8683451
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-06-2006 à 20:30:25  profilanswer

Et que toi t'as fini tes études à l'heure :o

n°8683457
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-06-2006 à 20:30:44  profilanswer

Bitman a écrit :

Chépa, j'ai jeté la boîte... Mais en gros, ça préconisait de prendre la/les gélule(s) avant les repas à cause de ça, ça doit être lié à une meilleure assimilation. Merci d'avoir un peu enrichi mon vocabulaire. :jap:

---------------
n°8683459
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-06-2006 à 20:31:02  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Je crois que je préfére l'explication de Bitman...  [:atlantis]

:sweat:  

Bitman a écrit :

la vulgarisation aux non initiés n'est pas a la portée de tout le monde  [:rhetorie du chaos]

je suis pas chimiste, j'ai traduit la traduction d'un de mes dicos spécial science alimentaire  :o  
et si on comprend rien à ma phrase, ben euh  :whistle:  
zut vont encore galérer demain matin les gamins  :D

n°8683460
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-06-2006 à 20:31:21  profilanswer

cassebrik a écrit :

je te suis pas?

trop technique
manque de pédagogie et d'esprit de synthèse  [:anathema]

---------------
n°8683465
beecher
Posté le 14-06-2006 à 20:32:16  profilanswer

freewind a écrit :

trop technique

bah c'est un truc tu le prend ca bloque un autre truc comme ca tu est pas baise par l'autre truc t'entend ?

n°8683467
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-06-2006 à 20:32:24  profilanswer

freewind a écrit :

trop technique

Non, c'est lisible et compréhensible.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 14-06-2006 à 20:32:42
n°8683475
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-06-2006 à 20:33:24  profilanswer

comment avoir de la pédagogie devant un public dont on connait pas les connaissances de base?
non mais en fait je m'en tape, je voulais savoir mais j'avais pas besoin de me faire chier à le taper il est vrai. C'est pour pas aller faire mon repassage c'est pour ca  :o

n°8683486
Bitman
STAY APART
Posté le 14-06-2006 à 20:34:46  profilanswer

cassebrik a écrit :

comment avoir de la pédagogie devant un public dont on connait pas les connaissances de base?
non mais en fait je m'en tape, je voulais savoir mais j'avais pas besoin de me faire chier à le taper il est vrai. C'est pour pas aller faire mon repassage c'est pour ca  :o

c'est coton d'avoir un esprit synthétique  :o

n°8683491
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 14-06-2006 à 20:35:00  profilanswer

cassebrik a écrit :

:sweat:  

je suis pas chimiste, j'ai traduit la traduction d'un de mes dicos spécial science alimentaire  :o  
et si on comprend rien à ma phrase, ben euh  :whistle:  
zut vont encore galérer demain matin les gamins  :D

Mais la différence, c'est que tes éléves, c'est un peu le sujet de leurs études, non ?

n°8683495
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-06-2006 à 20:35:36  profilanswer

cassebrik a écrit :

l'enseignement sup gagnerait parfois à adopter une approche plus pédagogique  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°8683496
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-06-2006 à 20:35:37  profilanswer

Bitman a écrit :

tu parles à la fille qui avait au lycée sur ses copies d'histoire-géo "il ne suffit pas de faire une synthèse"  :D

n°8683505
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-06-2006 à 20:36:08  profilanswer

Bitman a écrit :

Tout à 30 degrés :o

n°8683510
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-06-2006 à 20:37:03  profilanswer

radioactif a écrit :

Non, c'est lisible et compréhensible.

dans un colloque de spé pê  
mais le but de transmettre une info c'est pas de faire de la branlette  [:tartragnan]

---------------
n°8683513
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-06-2006 à 20:37:08  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Mais la différence, c'est que tes éléves, c'est un peu le sujet de leurs études, non ?

la différence, avec les élèves vu ce que je leur enseigne, c'est que régulièrement je leur demande s'ils ont compris, à partir d'où ils n'ont pas compris, et que je recommence si nécessaire  :D  

freewind a écrit :

l'enseignement sup gagnerait parfois à adopter une approche plus pédagogique  [:cosmoschtroumpf]

quand les élèves prépareront leurs TDs  :o

n°8683517
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-06-2006 à 20:37:55  profilanswer

freewind a écrit :

dans un colloque de spé pê  
mais le but de transmettre une info c'est pas de faire de la branlette  [:tartragnan]

euh, je suis pas sure que tu aies raison, le but c'est quand même un peu de faire de la branlette  :D

n°8683523
beecher
Posté le 14-06-2006 à 20:38:35  profilanswer

cassebrik a écrit :

la différence, avec les élèves vu ce que je leur enseigne, c'est que régulièrement je leur demande s'ils ont compris, à partir d'où ils n'ont pas compris, et que je recommence si nécessaire  :D  

quand les élèves prépareront leurs TDs
:o

Putain mais merde quoi , ca se fait en cours ca bordel , c'est completement debile de le faire chez soi sans le matos sous les yeux  :pfff:

n°8683538
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-06-2006 à 20:40:23  profilanswer

cassebrik a écrit :

euh, je suis pas sure que tu aies raison, le but c'est quand même un peu de faire de la branlette  :D

c'est bien le pb ds les colloques je trouve :/ (mais je parlais de la vulgarisation)
le dernier speech que j'ai fait j'ai justement fait en sorte de trier les infos et d'aller droit au but sans chichi  
ça marche du tonerre, les gens écoutent et s'interessent  :o

---------------
n°8683540
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-06-2006 à 20:40:32  profilanswer

beecher a écrit :

Putain mais merde quoi , ca se fait en cours ca bordel , c'est completement debile de le faire chez soi sans le matos sous les yeux  :pfff:

figure toi que ca dépend, et que s'ils bossaient plus, ca se paierait. Ca se paie d'ailleurs pour ceux qui empruntent des livres pour bosser, ca fait deux ans que je constate que ce sont les meilleurs qui m'empruntent des bouquins ou vont à la bibliothèque  [:pingouino]

n°8683556
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-06-2006 à 20:43:23  profilanswer

cassebrik a écrit :

Si on me demande un jour ce que ça veut dire, je donnerais ton explication. Et comme personne ne comprendra, je donnerais celle de Bitman. Et là, je passerais pour un gars qui connaît tellement son sujet qu'il est capable d'expliquer avec des mots simples à des non-initiés, je passerais pour un mec brillant, limite beau, avec forcément un sex-appeal mirobolant, les filles tombent à mes pieds, les garçons deviennent gay à mon passage, je me marie avec Mihiro Taniguchi, on fait 2 enfants en s'entraînant beaucoup, je deviens roi du monde, je gagne à Qui Veut Gagner Des Millions, et tout vas bien.

Ton effort n'aura pas été vain. :o

---------------
n°8683558
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-06-2006 à 20:43:46  profilanswer

freewind a écrit :

c'est bien le pb ds les colloques je trouve :/ (mais je parlais de la vulgarisation)
le dernier speech que j'ai fait j'ai justement fait en sorte de trier les infos et d'aller droit au but sans chichi  
ça marche du tonerre, les gens écoutent et s'interessent  :o

sinon on n'arrête pas de changer les programmes ou de renoncer à enseigner certaines parties, un peu dans le même esprit... pour qu'ils retiennent vraiment la base. D'ailleurs le DS raté hier, ca sera mon premier TD avec eux dans cette matière l'an prochain, hop je leur ressers pour qu'ils comprennent bien  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cassebrik le 14-06-2006 à 20:45:08
n°8683564
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-06-2006 à 20:44:42  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Si on me demande un jour ce que ça veut dire, je donnerais ton explication. Et comme personne ne comprendra, je donnerais celle de Bitman. Et là, je passerais pour un gars qui connaît tellement son sujet qu'il est capable d'expliquer avec des mots simples à des non-initiés, je passerais pour un mec brillant, limite beau, avec forcément un sex-appeal mirobolant, les filles tombent à mes pieds, les garçons deviennent gay à mon passage, je me marie avec Mihiro Taniguchi, on fait 2 enfants en s'entraînant beaucoup, je deviens roi du monde, je gagne à Qui Veut Gagner Des Millions, et tout vas bien.

pas besoin d'attendre, tu glisses le mot discrètement dans une conversation et la demande ne devrait pas tarder  :D

n°8683576
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-06-2006 à 20:46:13  profilanswer

cassebrik a écrit :

sinon on n'arrête pas de changer les programmes ou de renoncer à enseigner certaines parties, un peu dans le même esprit... pour qu'ils retiennent vraiment la base. D'ailleurs le DS raté hier, ca sera mon premier TD avec eux dans cette matière l'an prochain, hop je leur ressert pour qu'ils comprennent bien  :o

je me permets pas de remettre en cause tes capa pédagogique
je parle de pas mal de vieux ou jeunes aristo universitaires qui donnent cours pour selectionner avant de de le donner pour transmettre

---------------
n°8683578
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-06-2006 à 20:46:28  profilanswer

cassebrik a écrit :

Ton repassage ?  [:pingouino]

n°8683589
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-06-2006 à 20:47:21  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et tu peux te laisser repousser la barbe et la moustache  [:chicagoblues]

n°8683594
beecher
Posté le 14-06-2006 à 20:48:10  profilanswer

cassebrik a écrit :

pas besoin d'attendre, tu glisses le mot discrètement dans une conversation et la demande ne devrait pas tarder  :D

j'espere que tu es sexy sous ta blouse de Td quand meme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15432  15433  15434  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)