non non c'est pas ça, c'est juste que t'es ponctuelle, 17h t'es sur hfr
l'heure de la pause en général.. pis aussi l'heure (dans l'année) de fin des cours/TD, souvent, fin voila quoi, l'heure de souffler et de venir vous faire chier
l'heure de la pause en général.. pis aussi l'heure (dans l'année) de fin des cours/TD, souvent, fin voila quoi, l'heure de souffler et de venir vous faire chier
ouais bon en même temps on t'aime bien, malgré tout
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
oui moi je le fait j'ecris avec mon doigt lol genre je fait comme si je crivais sur son ventre , la fois passer avec une ex je lui ai marque jtm elle etais toute dechaine apres , elle trouvais sa troppp beau et aucun mec avait penser a cette maniere pour lui dire jtm
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-06-2006 à 19:03:20
PUTAIN SI JE CHOPE CELUI M4A CREVE MON PNEU JE LUI NIQUE SA SALE GUEULE DE LACHE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE
non mais sérieux il dit l'inverse je pense me souvenir, il est du genre très puritain le gars
Tu penses bien.
Pas de trucs entre frères et soeurs.
Ne pas parler de sexe avant 15 ans.
Et surtout ne pas répondre aux questions innocentes et légitimes des enfants.