fin de match très plaisante avec 3 buts en 15 minutes pour l'autralie
Merci, mais pour le foot en direct, n'importe qui que ça intéresse peut lancer yahoo. Ceux que ça intéresse sont déjà au courant, et les autres, ça leur casse les oIo.
Ah, toi aussi, ça t'a laissée perplexe, je vois bien.
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-06-2006 à 17:02:13
marre de ces collègues du Sud qui trouvent qu'il fait pas chaud quand toi tu es liquide marre de ces gens dans le métro qui portent veste ou gilet et qui te donnent chaud à les voir
marre de ces collègues du Sud qui trouvent qu'il fait pas chaud quand toi tu es liquide marre de ces gens dans le métro qui portent veste ou gilet et qui te donnent chaud à les voir
marre de pas être là pour te faire du frais avec un éventail
pis tiens marre des cons, marre des SPM avec 35°C, marre des collègues qui sont de vraies enculées, marre de ne pas avoir de pauses correctes les midis et de bouffer des sandwichs triangles
Je veux aller élever des salades, des fromages de chèvre et des pâtés de petits lapins et un jardin avec un hamac et une cheminée dans le Cantal Ou ailleurs, en fait.
Je veux aller élever des salades, des fromages de chèvre et des pâtés de petits lapins et un jardin avec un hamac et une cheminée dans le Cantal Ou ailleurs, en fait.
trop tard, la place est prise.
c'est ballot, tu m'en parlais y'a 10 ans à peine et t'etais prioritaire sur madame stipey
non non c'est pas ça, c'est juste que t'es ponctuelle, 17h t'es sur hfr
l'heure de la pause en général.. pis aussi l'heure (dans l'année) de fin des cours/TD, souvent, fin voila quoi, l'heure de souffler et de venir vous faire chier