|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2006 à 14:14:49 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 11-06-2006 à 14:19:17 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
radioactif Mighty mighty man |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | http://grandmiamdeluxe.canalblog.c [...] 66524.html --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2006 à 15:36:36 ![]() ![]() |
Une faute bateau |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
radioactif Mighty mighty man | Leg il part où en voyage de noces ? |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 11-06-2006 à 16:44:31 |
com21 real men don't click | brochettes de mouton pour ma part. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freewind Soliste en MAJEUR | bombe A réf. 0001 (iran)
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cassebrik RIP upsa | j'ai réussi à faire ce que je voulais avec mon éditeur d'équations |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
radioactif Mighty mighty man | Je suis confronté à un problème de merde L'inconnue de l'affectation en PCEM1 Qui fait que je ne sais pas où prendre un appart' pour pas être lon. Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 11-06-2006 à 18:55:58 |
Tu t'es mis à lire tes posts? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cassebrik RIP upsa |
|
Justement, c'est bien là le problème |
La Guepe1 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | ben choisis un truc sur une ligne de métro? y en a pas une qui fait les deux?
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 11-06-2006 à 19:20:08 |
Look who's talking! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
J'ai vérifié, pour être à peu près partout, c'est 5è/6è, et encore pour paris V ou VI, Paris VII c'est un peu plus loin, en en deux UFR, Gare de l'Est qui me dérange pas trop, et Porte de St Ouen ou c'est carrément l'exil. |
cassebrik RIP upsa | je dirais du coté de Montparnasse ou de Stalingrad |
com21 real men don't click | Demain je vais retrouver les joies du bus+train+metro
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par radioactif le 11-06-2006 à 19:24:48 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |