jonas a écrit :
Attends elle va voir ce MP avant de voir pourquoi je lui envoie, elle va être un peu étonnée je crois. 
|
Non mais j'ai pas une mémoire vive de poisson rouge, je me souvenais parfaitement avoir dit ça
Bon, Abano Terme, charmante ville thermale entre Venise et Padoue, peuplée de moult octogénaires en cure, visiblement bâtie dans les années 60 vu la laideur de certains hôtels - mais le nôtre rulzait veugra dans le genre vieux palazzo, test de baignoires bouillonnnantes et de cabine de douche/hammam/sauna, gommage à la poudre volacanique, massage shiatsu (super space, d'ailleurs, comme truc, le shiatsu), repas fins, piscine thermale avec eau à 28°C, cocktail sur une plateforme au dessus de la piscine, souper fin, dodo dans une mini-suite où on met deux studios parisiens, dans un lit de 2 mètres sur 2 mètres, puis le lendemain, formidable conférence de presse (
), et Venise, il ne faisait pas chaud le matin, mais le soleil s'est dévoilé à notre arrivée sur le vaporetto et (malgré une sale migraine qui m'a fait sauter le déjeuner) balade dans une ville qui mérite amplement sa réputation
Bref, les voyages de presse, j'en veux encore ![[:bien] [:bien]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bien.gif)
---------------
Rock'n Roll - New Noise