sois pas jaloux, ca fait deux heures qu'on a un collègue qui fait un monologue sur l'éclairage des tableaux, la ventilation, le fait que l'appareil prévu à l'achat n'est pas capable de faire telle mesure...
sois pas jaloux, ca fait deux heures qu'on a un collègue qui fait un monologue sur l'éclairage des tableaux, la ventilation, le fait que l'appareil prévu à l'achat n'est pas capable de faire telle mesure...
Dis-lui de se taire Mets lui la main dans le barbeuk Moi ça ne me gène pas ce genre de situation, j'ai le cerveau qui passe en mode vagabondage
je ne suis pas de ce quartier...
j'espère juste qu'on l'appelait pas déjà la grosse lulu il y a 50 ans
Son aïeule est connue d'ailleurs, elle s'appelait Nana.
Spoiler :
Je me suis bien grillé sur ce coup là...
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-06-2006 à 13:30:35
Je connaissais Lulu la Nantaise, mais la grosse Lulu...
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?