| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 09:22:31 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Faut dire qu'un 6/6/6 on Satan à tout --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
radioactif Mighty mighty man |
C'est pas possible quand même, soit elle a castré son mec, soit elle sort avec Odile Do. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Alors quoi Bresse ! Tu as peur du futur ? Message édité par muzah le 06-06-2006 à 09:28:59 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
stipey you can't buy me on e-bay... | ça ne vous fait jamais ça, vous : vous êtes sur un site, vous lisez un truc qui vous fait penser à quelque chose donc vous lancez un google. Le temps que la page se charge, vous faites autre chose. Et vous revenez sur google en vous disant "merde, qu'est-ce que je voulais chercher, déjà??" ?
Message édité par stipey le 06-06-2006 à 09:35:22 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 09:34:48 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | très très très très souvent. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
la question | Alzheimer, il te reste 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par la question le 06-06-2006 à 09:36:16 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
radioactif Mighty mighty man | Trop souvent. J'ai d'ailleurs remarqué un parallèle intéressant. Ca me le fait bien moins quand je suis en période de sportivité. Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 06-06-2006 à 09:36:21 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Et pour étayer ton étude scientifique, j'ai remarqué que j'avais souvent ce genre d'absence quand je passe trop de temps devant le PC.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
So lame, t'as même pas de bar à côté de ton terrain. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Alors que nous apprécions particulièrement quand tu n'es pas là.
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je vais pas conseiller des bisques aussi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kokko8 Monde de Merde |
Paisibles, à la faîche, décontractés du gland ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
stipey you can't buy me on e-bay... | It's the end of the world, as we know it... and i feel fine --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |