| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 19:49:27 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 22:39:08 ![]() Je zappe, je zappe
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Les sucettes à la violette d'Annette donnent à la levrette un goût de violé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 23:38:46 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mikouze Universe Owner |
--------------- Mikouze |
rogr |
|
cassebrik RIP upsa | je veux pas y aller |
stipey you can't buy me on e-bay... | rhhhaaaa, j'en étais sur, on a beau temps pour la fin du monde \o/ --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est la Saint Damien? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oué, y'a pas à chier, c'est la fin du monde, j'ai plein (trop) de taf... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
La Guepe1 | Je ne veux pas travailler
|
Tu t'es fais ramoner le conduit par un patron rocco-esque?
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Aujourd'hui, c'est vraiment n'importe quoi, je peux le dire Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 06-06-2006 à 08:42:56 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
stipey you can't buy me on e-bay... | gordon, ta signature, c'est bien 3 éléments distincts?
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 08:56:29 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
Home bleaching for you, now --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | DING!
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
[Toine] A la demande générale... | Moot est à donf --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |