|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2006 à 13:05:35 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
jonas c'est mon identité | l'avantage d'êt'malade, c'est le grog. 1 bon litre dans une grande chope, dont 1/3 de dillon 55° ça vous requinque un bonhomme ça ma bonne dame. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
minusplus |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
minusplus |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2006 à 13:25:06 ![]() ![]() |
minusplus |
|
Prems Just a lie |
minusplus |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
minusplus |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
minusplus |
|
beecher |
|
minusplus | Suck my tits BITCH §§§ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
minusplus |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
minusplus | PUTAIN MAIS FILES-Y DES BAFFES §§§ pour finir à mourmelon, merci bien...
|
minusplus |
|
minusplus |
|
rogr |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 14:27:10 ![]()
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
T'as mal compris. Il va travailler à la chaîne dans usine de gel-douche. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ça ma rappelle vaguement une pub de gotainer assez drôle.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Leg9 Fire walk with me |
twinsusers Avoir un de + sur son QI | Alors la question et icoudbessweet toujours à dénigrer les absents Message cité 2 fois Message édité par twinsusers le 05-06-2006 à 16:15:58 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Bon, en fait, je sais presque ce que pouvaient ressentir Elephant Man et Quasimodo en se baladant en sifflotant gaiement tête nue dans les ruelles ensoleillées de leur capitale respective.
Message cité 1 fois Message édité par ParisBreizh le 05-06-2006 à 16:14:56 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |