|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2006 à 22:39:27 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kokko8 Monde de Merde |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Comment vas-tu yau d'poele --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
kokko8 Monde de Merde |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
BigWhiteTelephone in at the deep end | Rhââ Lovely |
kokko8 Monde de Merde | J'ai une question : quelle taille d'image je peux utiliser pour une impression 2mx1m? Jusqu'ou aller pour ensuite agrandir sans trop de perte de qualité? --------------- Flickr |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2006 à 22:58:23 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rogr |
rogr |
|
|
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 04-06-2006 à 23:07:29 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kokko8 Monde de Merde |
Par exemple, j'ai lu qu'un gars avait imprimé un 4x3 à partir d'un cliché de 8megapixels... --------------- Flickr |
|
kokko8 Monde de Merde |
cassebrik RIP upsa |
|
radioactif Mighty mighty man |
Moi non plus, et je chie à grosse diarrhée sur la méthode globale, qu'heureusement je n'ai pas eue. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
J'espere, ils font comment pour les affiches? --------------- Flickr |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kokko8 Monde de Merde |
Entrelacs Tricotrice |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
|
rogr |
(en plus c'est pire dans le bouquin
Message édité par rogr le 04-06-2006 à 23:26:49 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Entrelacs Tricotrice |
|
kokko8 Monde de Merde | Bordel mais on parlait DPI là,
--------------- Flickr |
rogr |
|
itcouldbesweet Aller simple | Moi j'ai eu au fil des mots avec Béatrice et Yves. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Message cité 1 fois Message édité par BigWhiteTelephone le 04-06-2006 à 23:23:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |