|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2006 à 20:23:10 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 04-06-2006 à 20:31:58 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Leg9 Fire walk with me | Oui.
Non.
Oui.
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2006 à 20:36:32 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain mais v'la que c'est à moi qu'il en veut, Eddy
la question |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Prems Just a lie |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je dois avouer que je reste perplexe face à l'égocentrisme et le côté "j'me la pête" démontré par un "bon, j'vais jouer à Wow" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
|
meriadeck arme de distractions massives |
ben sinon il serait où le bon côté d'être modo? --------------- Acceuil |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kokko8 Monde de Merde |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cassebrik RIP upsa |
|
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
com21 real men don't click | le turbo c'est bon ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |