|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-05-2006 à 13:26:33 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Bitman STAY APART |
minusplus |
|
radioactif Mighty mighty man | Bitman il est plein d'oméga3. |
Golden Torpedo |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 13:35:52 ![]() |
Golden Torpedo |
minusplus |
|
Golden Torpedo |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2006 à 13:38:49 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
minusplus |
|
Golden Torpedo |
Message cité 2 fois Message édité par Golden Torpedo le 31-05-2006 à 13:42:27 |
Bitman STAY APART |
|
minusplus |
|
Golden Torpedo | Bah on a au moins un point commun, je suis fan de Tool (que je vais voir en concert à Panam le 28 juin).
|
jonas c'est mon identité |
flooop1 penser à acheter du pain |
Message cité 1 fois Message édité par flooop1 le 31-05-2006 à 13:44:13 --------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
minusplus |
|
Golden Torpedo |
|
minusplus |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 13:51:03 ![]()
|
minusplus |
Caleb2000 You can't fool the fool | Proti tu peux pas redemander ton ban la ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Golden Torpedo | Finalement je suis pas sur de vouloir être intronisé auprès de posteurs compulsifs... |
Golden Torpedo |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 13:56:11 ![]()
|
Golden Torpedo |
|
la question |
minusplus |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |