|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2006 à 13:12:07 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | LOL §§
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité | putain mais vlà la honte en live du milliardaire --------------- et voilà |
radioactif Mighty mighty man |
|
minusplus |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
radioactif Mighty mighty man | Interlude banlieue, cours de physique. "T'inquiète t'inquiète mon pote, la roue ça tourne". En live, sous ma fenêtre, pour vous. |
Les gens, et plus spécialement les parents, ne comprennent pas qu'on puisse se mettre à manger sainement et faire du sport. |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2006 à 13:15:27 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 31-05-2006 à 13:16:08 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ObsydianKenobi peloton suicida | j'avais mis un truc au hasard, pis je me suis dit y a bien un con qui va compter, donc j'ai édité mais ce putain de clavier de portable est trop petit pour mes gros doigts --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par jonas le 31-05-2006 à 13:16:29 --------------- et voilà |
Doch, fa faire tes analuses, Fraulein. |
minusplus |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
radioactif Mighty mighty man | D'ailleurs, la taille des mains et le sport pratiqué doit pas mal influencer la perception de la taille des nichons. Pauvres basketteurs. |
flooop1 penser à acheter du pain |
--------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
|
minusplus |
|
minusplus |
|
Je vais pratiquer le golf un peu plus à fond et me remettre au handball. |
Bitman STAY APART |
bloubibulga |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Bitman STAY APART |
minusplus |
|
--------------- et voilà |
Caleb2000 You can't fool the fool | oui --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |