Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15212  15213  15214  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°8536748
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 17:20:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Non c'est pas ça la question que je pose. Ce que je te demande, c'est si par exemple tu pouvais envoyer quelqu'un dans le temps pour annuler cet événement complètement et ainsi évoluer sans ce traumatisme aujourd'hui, le ferais tu?

Citation :

Et t'es pas obligé d'être aussi agressif quand tu parles [:le kneu]

Je ne suis pas agressif, je suis insistant :D . J'aimerais comprendre si tu parles comme ça pour t'auto persuader ou bien parce que tu le penses vraiment :D .

Très sincèrement, et au risque que tu me considères définitivement complètement déviante, je ne pense pas que je voudrais l'annuler. Parce que je ne sais pas si ça n'aurait pas des répercussions sur ce qui s'est passé ensuite dans ma vie, et qui rendrait les choses bien pires.  
Vu qu'aujourd'hui, je trouve que je m'en sors vraiment pas trop mal pour finir...

Et je pense vraiment pas que c'est de l'auto-persuasion, c'est juste le résultat d'une thérapie qui m'a permis de considérer cet évènement d'un point de vue bien plus reculé :)

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 17:20:52  profilanswer

n°8536751
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-05-2006 à 17:21:17  profilanswer

J'ai reçu le montant de mon augmentation  [:ti-ki]  

Ca fait plaisir :'(

Je vais peut-être passer CP senior dans la foulée, ce serait le top :)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°8536754
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-05-2006 à 17:22:09  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Très sincèrement, et au risque que tu me considères définitivement complètement déviante, je ne pense pas que je voudrais l'annuler. Parce que je ne sais pas si ça n'aurait pas des répercussions sur ce qui s'est passé ensuite dans ma vie, et qui rendrait les choses bien pires.  
Vu qu'aujourd'hui, je trouve que je m'en sors vraiment pas trop mal pour finir...

Et je pense vraiment pas que c'est de l'auto-persuasion, c'est juste le résultat d'une thérapie qui m'a permis de considérer cet évènement d'un point de vue bien plus reculé :)

je note que tu mets "Call me" en citation, mais sans ton numéro de téléphone, c'est pas évident, petite [:smileysex]

n°8536763
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-05-2006 à 17:23:24  profilanswer

ya un bug dans la matrice, ya le topic saisqe qui a fusionné avec blabla et de tf1

---------------
Acceuil
n°8536771
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-05-2006 à 17:24:48  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Philo lit, toi, il est l'heure de te coucher. [:prodigy]

canaillou [:-lilith-]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°8536776
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-05-2006 à 17:25:39  profilanswer

Fender a écrit :

je note que tu mets "Call me" en citation, mais sans ton numéro de téléphone, c'est pas évident, petite [:smileysex]

Ou alors, c'est la fille de Debbie Harris. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8536779
la questio​n
Posté le 29-05-2006 à 17:26:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ou alors, c'est la fille de Debbie Harris. [:cosmoschtroumpf]

harry comme l'inspecteur, je dirais. :o

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8536782
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-05-2006 à 17:26:54  profilanswer

Toxin a écrit :

Vivement le CE1, quand même. [:bicoun]  

---------------
n°8536786
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-05-2006 à 17:27:54  profilanswer

la question a écrit :

harry comme l'inspecteur, je dirais. :o

Je viens de regarder une vidéo où ça parlait de Steve Harris, spoorça. [:tinostar]

Message édité par Gordon Shumway le 29-05-2006 à 17:28:06

---------------
n°8536798
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-05-2006 à 17:30:24  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Bof... soit pas présomptueuse qd meme [:prodigy] .

Et puis l'auto-persuasion, c'est pas forcément une connerie, ça fait des millénaires que ça marche et ça peut vraiment être un remède.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 17:30:24  profilanswer

n°8536804
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-05-2006 à 17:30:54  profilanswer

Citation :

Dominique de Villepin a invoqué lundi pour clé de sa pérennité "le triptyque magique" : "vision, action, résultats"

Raffarin il avait plus de classe, il aurait dit "résultations"

---------------
Acceuil
n°8536824
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-05-2006 à 17:33:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Dominique de Villepin a invoqué lundi pour clé de sa pérennité "le triptyque magique" : "vision, action, résultats"

Raffarin il avait plus de classe, il aurait dit "résultations"

Marrant que les initiales du triptyque forment le nom du département le plus corrompu de france [:prodigy]

---------------
n°8536831
flooop1
penser à acheter du pain
Posté le 29-05-2006 à 17:34:54  profilanswer

Fender a écrit :

c'est un terme de poker :o

Spoiler :

ca veut dire que tu payes pour la voir :D

Message cité 1 fois
Message édité par flooop1 le 29-05-2006 à 17:38:17

---------------
Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet
n°8536891
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-05-2006 à 17:42:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

En gros il ressort de ton discours écrit, sur ce que tu fais passer, que tu as enduré un grand mal pour un très grand bien et que au global, tu estimes que l'effet de ton agression a été positive sur le global. Perso, je trouve ce discours étonnant.

Tu n'as jamais enduré un truc difficile qui au final et avec plusieurs années de recul t'a finalement permis de peut-être mieux supporter d'autres choses par la suite? Comprenons nous bien, je ne souhaite à personne de subir ce type d'agression, mais je comprends aisément ce qu'elle veut dire.

J'ai eu un grave accident qui m'a empeché de bouger pendant des mois et empêché de marcher pendant plus d'un an. J'en subirai toute ma vie des séquelles. Et bien douze ans après, et même si j'y pense encore tous les jours, je ne voudrais pas annuler ça. Ca fait partie de toi, ça fait partie de ton histoire, ça fait partie de ta personnalité. Pareil pour ma première dépression nerveuse grave. C'est une expérience atroce, mais c'est une expérience.

Evidemment c'est un traumatisme, et évidemment à moins d'être complètement fou personne ne souhaiterait vivre quelque chose comme ça, mais parfois on n'a pas vraiment envie de changer ce qu'on est, et on est le résultat de plein de choses, dont ce genre de traumatismes.

---------------
et voilà
n°8536895
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-05-2006 à 17:43:27  profilanswer

jonas a écrit :

Tu n'as jamais enduré un truc difficile qui au final et avec plusieurs années de recul t'a finalement permis de peut-être mieux supporter d'autres choses par la suite? Comprenons nous bien, je ne souhaite à personne de subir ce type d'agression, mais je comprends aisément ce qu'elle veut dire.

J'ai eu un grave accident qui m'a empeché de bouger pendant des mois et empêché de marcher pendant plus d'un an. J'en subirai toute ma vie des séquelles. Et bien douze ans après, et même si j'y pense encore tous les jours, je ne voudrais pas annuler ça. Ca fait partie de toi, ça fait partie de ton histoire, ça fait partie de ta personnalité. Pareil pour ma première dépression nerveuse grave. C'est une expérience atroce, mais c'est une expérience.

Evidemment c'est un traumatisme, et évidemment à moins d'être complètement fou personne ne souhaiterait vivre quelque chose comme ça, mais parfois on n'a pas vraiment envie de changer ce qu'on est, et on est le résultat de plein de choses, dont ce genre de traumatismes.

Tapette  [:prodigy]

---------------
n°8536899
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 17:44:26  profilanswer

n°8536916
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-05-2006 à 17:45:57  profilanswer

radioactif a écrit :

Comme ça lurke :o

.

j'y ai participé, mais en fait au vu de ce qui suit ton post, je pense que j'ai été bien déconnectée  finalement  [:pingouino]

n°8536925
mootmoot
Posté le 29-05-2006 à 17:47:03  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

(...)

j'essaie simplement de ne pas me morfondre en disant "Bouhouhouhouh je me suis fait agresser, j'ai plus qu'à être malheureuse toute ma vie."
(...)

(je prends ça pour moi vu l'un de tes posts suivants, dans lequel tu dis que tu ne voudrais pas en être à sortir les mêmes propos que moi...)

être consciente de tout ce que cela a remis en question/changé/parasité, consciente des efforts qu'il a fallu faire et qui seront encore nécéssaires pour que cela ne domine pas/plus ma vie actuelle, consciente du fait qu'à long terme cela restera quelquechose de douloureux, je ne crois pas que cela soit une attitude négative.

je vois pas ce qu'il y a de si difficile à comprendre : j'ai mis du temps, mais moi je suis capable de faire face totalement à ça et d'appuyer même sur les points douloureux et d'en parler. et en parallèle je suis aussi capable de vivre avec, et d'évoluer en me libérant de ce que cela a pu entraver chez moi. si tu crois que c'est ça la facilité et la passivité, tu te mets le doigt dans l'oeil.

j'aime ce que je (re)construis depuis, et comme ça fait maintenant partie de moi, je l'accepte. mais considérer cela comme une étape indispensable ou un prétexte à m'être améliorée... non.

je ne suis pas (plus) malheureuse, et je n'estime pas (plus) que m'a vie s'est totalement arrêtée à ce moment-là. et pourtant, je peux voire les chose de cette manière qui apparemment te choque car elle ne te semble pas assez 'optimiste'.

n°8536929
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 29-05-2006 à 17:47:08  profilanswer

cassebrik a écrit :

j'y ai participé, mais en fait au vu de ce qui suit ton post, je pense que j'ai été bien déconnectée  finalement  [:pingouino]

Un problème avec ton FAI ?  :??:  

Spoiler :

[:frag_facile]

n°8536932
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-05-2006 à 17:47:24  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

N'empêche il a tout compris :o

on s'en branle, c'est le topic blabla ici  [:judgedredd]

---------------
n°8536934
jeunejedi
Posté le 29-05-2006 à 17:47:38  profilanswer

Accepter positivement un traumatisme comme celà au delà du moyen de défense ca fait partie du processus de deuil amha...Ca se voit assez souvent

n°8536953
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-05-2006 à 17:50:21  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Un problème avec ton FAI ?  :??:  

Spoiler :

[:frag_facile]

je suis pas chez free  :p

n°8536954
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-05-2006 à 17:50:29  profilanswer

Toxin a écrit :

Et ben il y en a pour qui ça finit par arriver :'(

Message édité par Leg9 le 29-05-2006 à 17:53:43

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8536962
ParisBreiz​h
Posté le 29-05-2006 à 17:51:10  profilanswer

cassebrik a écrit :

je suis pas chez free  :p

[:djmb]

n°8536974
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-05-2006 à 17:51:58  profilanswer

On s'en branle.
Tire toi.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8536975
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-05-2006 à 17:52:04  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Accepter positivement un traumatisme comme celà au delà du moyen de défense ca fait partie du processus de deuil amha...Ca se voit assez souvent

:jap:

A partir du moment où l'on ne PEUT pas revenir en arrière, rien ne sert de s'emmerder avec le passé, et avec des suppositions.

---------------
et voilà
n°8536987
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-05-2006 à 17:53:30  profilanswer

jeunejedi a écrit :

AH NON HEIN§§§
Que ça ne commence pas à parler sérieusement sur ce topic! [:cosmoschtroumpf]

Si les gens ici commençaient à parler en connaissance de cause de sujets qu'ils maîtrisent un minimum, non mais tu imagines où ça nous mènerait?

L'APOCALYPSE§§§§ :fou:

---------------
n°8536991
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-05-2006 à 17:54:09  profilanswer

J'ai sommeil
         \
http://www.mtv.com/shared/media/news/images/d/Down/sq-down-phil-wails-ozzfest-02-avc.jpg

n°8536996
La Guepe1
Posté le 29-05-2006 à 17:54:39  profilanswer

Leg9 a écrit :

On s'en branle.
Tire toi.

Tout est dit.

n°8536997
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-05-2006 à 17:54:52  profilanswer

minusplus a écrit :

wé ! [:prodigy]

scomme un juif qui s'brule le doigt quoi, ça l'fait tripper... [:prodigy]

t'étais où ce we ma pupute?

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8537000
ParisBreiz​h
Posté le 29-05-2006 à 17:54:54  profilanswer

Caca > Tu serais pas du côté de Bastille demain ouat ?

Message édité par ParisBreizh le 29-05-2006 à 17:55:25
n°8537003
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-05-2006 à 17:55:02  profilanswer

Yo lebca, t'as toujours pas mis quelques € sur poker.fr ? [:negueu]

---------------
et voilà
n°8537004
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-05-2006 à 17:55:18  profilanswer

Le prochain qui l'ouvre va manger d'la glace, façon Haagen Daazs §

http://www.goonblog.com/images/hockeygoonfight.jpg

n°8537009
minusplus
Posté le 29-05-2006 à 17:56:24  profilanswer

freewind a écrit :

t'étais où ce we ma pupute?

liège [:milka]

n°8537010
jeunejedi

Leg9 a écrit :

AH NON HEIN§§§
Que ça ne commence pas à parler sérieusement sur ce topic!  [:cosmoschtroumpf]

Si les gens ici commençaient à parler en connaissance de cause de sujets qu'ils maîtrisent un minimum, non mais tu imagines où ça nous mènerait?

L'APOCALYPSE§§§§  :fou:

:o  

Comment ca va sinon?

n°8537011
Caleb2000
You can't fool the fool

jonas a écrit :

Yo lebca, t'as toujours pas mis quelques € sur poker.fr ? [:negueu]

J'ai plus un rond frangin, J'me suis acheté un detecteur a métaux pour fouiner les egouts de la Capitale pour m'enrichir, tu vois ou j'en suis !

Tout ça pour des groles en cuir §

n°8537016
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-05-2006 à 17:57:08  profilanswer

jonas a écrit :

Non mais attends Jaunasse, me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne dis pas qu'on ne peut pas surmonter qquechose et surtout pas qu'on ne peut pas tirer bénéfice de ses malheurs.  

Moi ce que je dis juste c'est que en arriver à se dire, "finalement c'est ptete une bonne chose de m'être fait violer au moins maintenant je suis supergirl en béton armé", ça va quoi .  

Le message je le comprends, mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties [:prodigy] .

---------------
n°8537020
mootmoot
Posté le 29-05-2006 à 17:57:39  profilanswer

[:cuprettes]

n°8537023
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-05-2006 à 17:58:11  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'ai plus un rond frangin, J'me suis acheté un detecteur a métaux pour fouiner les egouts de la Capitale pour m'enrichir, tu vois ou j'en suis !

Tout ça pour des groles en cuir §

nawak :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15212  15213  15214  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)