Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15211  15212  15213  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°8536466
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-05-2006 à 16:45:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai toujours de la paille dans les cheveux. [:galatee]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 16:45:45  profilanswer

n°8536467
com21
real men don't click
Posté le 29-05-2006 à 16:46:01  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tu baises ?
 :o

Pas en ce moment,  mais sinon oui.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8536469
minusplus
Posté le 29-05-2006 à 16:46:16  profilanswer

scorpio versus a écrit :

ça vous ai déjà arrivé de rester coincé dans la fille ?

[:prodigy]

n°8536471
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-05-2006 à 16:46:24  profilanswer

minusplus a écrit :

RAPE MEEEEEEE AGAIIIIIIIN §§§§§§§
                           \
http://24ur.com/media/images/213xX/Sep2002/2016062.jpg

Sa guitare, là, c'est une Mosrite. [:prodigy]  

[/culture inutile]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8536481
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-05-2006 à 16:47:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais parce qu'une même personne peut parfaitement être une femme fontaine et avoir été agressée sexuellement :??:

oué mais le premier sujet est bcp plus fun à lire [:ocube]

---------------
last.fm
n°8536482
minusplus
Posté le 29-05-2006 à 16:47:21  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Sa guitare, là, c'est une Mosrite. [:prodigy]  

[/culture inutile]

skomment par rapport à playskool ? [:prodigy]

n°8536490
farewell
Extremiste modéré
Posté le 29-05-2006 à 16:48:20  profilanswer

et ?

n°8536492
beecher
Posté le 29-05-2006 à 16:48:26  profilanswer

yopyopyop a écrit :

incroyable le nombre de boulets qui achetent encore ou qui envisage fortement d'acheter

vraiment bizarre ce changement des mentalités en qques années [:autobot]

:??:

n°8536510
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-05-2006 à 16:50:01  profilanswer

Scorpio Versus, c'est le top [:bien]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8536523
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 16:51:16  answer

aaaaah la Vejzovic, là je pleure  :sweat:  :sweat:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 16:51:16  profilanswer

n°8536525
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 16:51:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

En gros il ressort de ton discours écrit, sur ce que tu fais passer, que tu as enduré un grand mal pour un très grand bien et que au global, tu estimes que l'effet de ton agression a été positive sur le global. Perso, je trouve ce discours étonnant.

Je préfère effectivement considérer mon agression comme quelque chose de positif sur le long terme, plutôt que de garder une cicatrice ouverte, oui, et en parler de la même façon que moot². :spamafote:

Je ne vois pas en quoi c'est choquant, c'est plutôt une vision optimiste des choses, pour autant que ça puisse l'être, et ça permet très certainement de se sortir la tête de l'eau, là où d'autres font une dépression.

Je ne dis en aucun cas que l'agression sexuelle devrait être légalisée pour permettre aux jeunes filles de mieux supporter la pression du quotidien, je dis simplement qu'à la réflexion, quand on a été forcée de subir cet évènement, autant l'appréhender de la manière la moins douloureuse qui soit.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8536534
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 16:52:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oué enfin on se calme hein, elegy qui remercie son violeur de l'avoir violée parce que maintenant elle est super forte, c'est un peu hallucinant. [:matleflou]

[:bien]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8536536
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-05-2006 à 16:52:55  profilanswer

Sexe, Agression, et chips a l'oignon.

Le voila mon titre de film.

n°8536540
minusplus
Posté le 29-05-2006 à 16:53:28  profilanswer

ASV, TOF, DOES YOU ? [:prodigy]

n°8536547
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-05-2006 à 16:54:14  profilanswer

bah avant, les gens achetaient leur appart/barraque une fois bien installés dans la vie, typiquement apers le premier gamin, avec qques economies et un emprunt de 10/15 ans
maintenant le premier mot qui vient a la bouche d'un tt jeune salarié c'est acheter, acheter n'importe quelle bouse, le plus tot possible, a n'importe quel prix, en empruntant sur 25/30 ans [:mr marron derriere]

---------------
last.fm
n°8536548
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 16:54:20  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Je préfère effectivement considérer mon agression comme quelque chose de positif sur le long terme, plutôt que de garder une cicatrice ouverte, oui, et en parler de la même façon que moot². :spamafote:

Je ne vois pas en quoi c'est choquant, c'est plutôt une vision optimiste des choses, pour autant que ça puisse l'être, et ça permet très certainement de se sortir la tête de l'eau, là où d'autres font une dépression.

Je ne dis en aucun cas que l'agression sexuelle devrait être légalisée pour permettre aux jeunes filles de mieux supporter la pression du quotidien, je dis simplement qu'à la réflexion, quand on a été forcée de subir cet évènement, autant l'appréhender de la manière la moins douloureuse qui soit.

mais laisses tomber, tu ferais mieu de devenir une vieille fille traumatisée qui finira en bonne soeur dans un couvent [:icon3]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8536563
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-05-2006 à 16:56:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Perso, je trouve que Moot qui fait genre "oui, elegy, je suis passée par là moi aussi, ben non, c'est pas réglé, ton histoire, j'te le dis, moi", c'est une attitude bien plus nocive...

Je dis pas que l'attitude de Elegy est nocive, je dis juste qu'elle pousse le bouchon un peu loin, c'est tout :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°8536566
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-05-2006 à 16:56:35  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Relativiser un tabou, c'est bien :jap:

On voit bien par contre à quel point les réactions peuvent être électriques [:wam]
Cependant si ça te fais du bien (y'a pas un peu de Coué la derrière?) peut être que des gens l'ayant très mal vécu n'iront que plus mal à la suite de ton témoignage :spamafote:

n°8536579
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-05-2006 à 16:57:57  profilanswer

yopyopyop a écrit :

j'ai lu en diagonale les dernieres pages, comment est on passé de la femme fontaine au viol en parlant de la meme personne? [:gratgrat]

On parle de la nana qui s'est fait violer après l'émission de pascal fontaine :o .

---------------
n°8536585
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-05-2006 à 16:58:47  profilanswer

WRONG TOPIC LES PTITS CONNARDS §

Message édité par Caleb2000 le 29-05-2006 à 16:58:53
n°8536602
minusplus
Posté le 29-05-2006 à 17:00:59  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

"Ca me met super en rogne d'entendre ça :fou:"

En même temps, tous les gens à qui tu dis ce genre de choses réagissent comme je viens de le faire, il y a une grosse incohérence là... J'en arrive presque à avoir peur de la réaction que je pourrais avoir dans ce genre de cas. Bon, en attendant, je me rassure en me disant que c'est souvent moi qui aide les poussettes à monter dans les bus donc bon... :)

[:zaib3k] KUTEOVERLOAD§§§§§ [:di_canio]

n°8536607
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-05-2006 à 17:01:43  profilanswer

Non mais lui c'est vraiment un résidus de fond de bidet :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8536619
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-05-2006 à 17:04:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je dis pas que l'attitude de Elegy est nocive, je dis juste qu'elle pousse le bouchon un peu loin, c'est tout :o .

Et en plus, maintenant, elle déteste le football. [:jabbernaute]  

---------------
n°8536646
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-05-2006 à 17:06:26  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Donc finalement, je ne m'étais pas trompé. Tu me dis que j'ai rien compris, mais finalement j'avais très bien compris.

Citation :

C'est pas choquant dans le sens ou ça me met pas en colère. Je trouve ça bizzare, parce que des filles violées qui ne sont ni aigries, ni traumatisées à vie j'en connais, mais aucune qui me dit qu'elle en a tiré globalement avantage.

Citation :

Mais cela n'impliquera jamais de tenir ce genre de discours.  

D'ailleurs pose toi la question : si tu pouvais réécrire ce petit laps de temps de ta vie,revenir dans le temps et te rematérialiser juste avant ton agression, tu choisirais quoi? Te faire agresser à nouveau?

---------------
n°8536656
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-05-2006 à 17:07:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et en plus, maintenant, elle déteste le football. [:jabbernaute]

La pétanque c'est mieux [:aloy]

---------------
n°8536671
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 17:09:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

D'ailleurs pose toi la question : si tu pouvais réécrire ce petit laps de temps de ta vie,revenir dans le temps et te rematérialiser juste avant ton agression, tu choisirais quoi? Te faire agresser à nouveau?

Je réagirais complètement différemment par rapport à mon agresseur, et par rapport à la foule environnante.

Et t'es pas obligé d'être aussi agressif quand tu parles [:le kneu]

---------------
n°8536686
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-05-2006 à 17:11:51  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Je réagirais complètement différemment par rapport à mon agresseur, et par rapport à la foule environnante.

t'inquiètes ça te rendra plus forte [:trofub]

Spoiler :

oui j'ai osé :'(

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°8536708
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-05-2006 à 17:13:59  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Non c'est pas ça la question que je pose. Ce que je te demande, c'est si par exemple tu pouvais envoyer quelqu'un dans le temps pour annuler cet événement complètement et ainsi évoluer sans ce traumatisme aujourd'hui, le ferais tu?

Citation :

Je ne suis pas agressif, je suis insistant :D . J'aimerais comprendre si tu parles comme ça pour t'auto persuader ou bien parce que tu le penses vraiment :D .

---------------
n°8536710
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-05-2006 à 17:14:17  profilanswer

ouais mais quand B est bcp moins cher que A, ta phrase perd tout son intérêt dans le contexte de son insertion. (ie : faire le malin devant androidz sur sa recherche immobilière en s'éloignant de lyon)
et ta gueule :o

n°8536714
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-05-2006 à 17:14:50  profilanswer

Sur un segment oui, sur une ligne non.

---------------
n°8536716
minusplus
Posté le 29-05-2006 à 17:15:03  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Obey Friedrich Nietzsche
                \
http://www.destinationhollywood.com/movies/fishcalledwanda/images/fishcalledwanda_21.jpg

n°8536720
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-05-2006 à 17:15:32  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Elegy_Wilde caÿ un multi de fender
[:pingouino]

[:pingouino]  

cassebrik a écrit :

fender est un homme fontaine?  [:pingouino]

[:fred0059]  

oh OH OOOOOH§§§ c'est quoi ces comparaisons de l'autre pet, là ?

n°8536725
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 29-05-2006 à 17:16:18  profilanswer

FIIIIIIGHT §§§§§

http://www.tiscali.it/cartoline/amore/tiodio/immagini/man_woman_boxe--350x300.jpg

n°8536733
La Guepe1
Posté le 29-05-2006 à 17:17:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non c'est pas ça la question que je pose. Ce que je te demande, c'est si par exemple tu pouvais envoyer quelqu'un dans le temps pour annuler cet événement complètement et ainsi évoluer sans ce traumatisme aujourd'hui, le ferais tu?

Citation :

Je ne suis pas agressif, je suis insistant :D . J'aimerais comprendre si tu parles comme ça pour t'auto persuader ou bien parce que tu le penses vraiment :D .

Il y a des trucs qui nous rendent plus forts, qui nous font grandir dont on se passerait quand même.
Et notre vie aurait été peut-être modifiée.
Mais avec des si...

n°8536736
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-05-2006 à 17:17:48  profilanswer

Et puis l'autre qui me dit que je suis agressif alors que je l'ai même pas encore traitée de pute, ça m'énerve [:kiki]

---------------
n°8536739
la questio​n
Posté le 29-05-2006 à 17:18:01  profilanswer

[:xrated]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8536740
minusplus
Posté le 29-05-2006 à 17:18:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et puis l'autre qui me dit que je suis agressif alors que je l'ai même pas encore traitée de pute, ça m'énerve [:kiki]

trop sensible, pas assez violée.... [:spamafote]

n°8536741
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-05-2006 à 17:18:48  profilanswer

merde c'est le topic philo§

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°8536745
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-05-2006 à 17:20:31  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

merde c'est le topic philo§

Philo lit, toi, il est l'heure de te coucher. [:prodigy]

---------------
n°8536748
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 17:20:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

Très sincèrement, et au risque que tu me considères définitivement complètement déviante, je ne pense pas que je voudrais l'annuler. Parce que je ne sais pas si ça n'aurait pas des répercussions sur ce qui s'est passé ensuite dans ma vie, et qui rendrait les choses bien pires.  
Vu qu'aujourd'hui, je trouve que je m'en sors vraiment pas trop mal pour finir...

Et je pense vraiment pas que c'est de l'auto-persuasion, c'est juste le résultat d'une thérapie qui m'a permis de considérer cet évènement d'un point de vue bien plus reculé :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15211  15212  15213  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)