|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
flooop1 penser à acheter du pain | Reprise du message précédent : --------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2006 à 11:22:03 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
|
freewind Soliste en MAJEUR | je vais prende une caravelaire 4 places en ancien
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 11:26:53 ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Bon ok, RdC-proof maintenant |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 11:29:21 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 29-05-2006 à 11:29:21 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 11:34:36 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flooop1 penser à acheter du pain | d'un autre cote si tu es au rdc sur cour ca peut etre tres sympa pour peu que tu ais un petit coin de verdure, tu investis dans une table et des chaises de camping et a toi les aperos en ete --------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Parpaings + ciment. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 11:38:35 ![]()
|
itcouldbesweet Aller simple | Surtout qu'en général ça faut plus trou que cour. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
radioactif Mighty mighty man | Ou renforcer les fondations, armer du béton... |
flooop1 penser à acheter du pain |
--------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | tu y perds tout l'intérêt de t'asseoir sur un flamby --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | t'façons les voisins ça suxxe sa race --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
C'est prévu, mais je ne me vois pas trop racheter le jardin du Luxembourg. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
flooop1 penser à acheter du pain |
Message cité 1 fois Message édité par flooop1 le 29-05-2006 à 11:58:47 --------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
Ouais enfin palais, jardin, c'est différent quoi |
rogr |
|
rogr |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |