---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 27-05-2006 à 16:45:17
C'est pas celui-là que j'ai effacé
la question
Posté le 27-05-2006 à 16:46:21
coquine.
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 27-05-2006 à 16:50:17
Bah, on ne se fait pas traiter de fanfaron comme ça.
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-05-2006 à 18:31:47
Ouais, les vieux, faut tous les tuer à la naissance.
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-05-2006 à 18:33:22
Dis moi ça fait combien de temps que tu essaies de vendre cette imprimante?
Alors tout va bien. Zidane est une brêle, le score ne reflète pas le match, et y a que 2-3 français qui ont su relever le niveau. Mais c'est qu'un match amical. C'est pour faire mine qu'on est mauvais, pour déstabiliser les ennemis à la coupe du monde. Malin.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
Gordon Shumway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-05-2006 à 23:18:18
Et je viens de me rendre compte qu'Anna-Marie Godard avait pris son coup de vieux (rien à voir avec Hugh Heffner)... 12 ans après son centerfold, fallait bien s'en douter; mais ça fiche un coup au moral, quand même.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
Alors tout va bien. Zidane est une brêle, le score ne reflète pas le match, et y a que 2-3 français qui ont su relever le niveau. Mais c'est qu'un match amical. C'est pour faire mine qu'on est mauvais, pour déstabiliser les ennemis à la coupe du monde. Malin.
Les prétextes sont fait pour s'en servir
Gordon Shumway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-05-2006 à 23:21:15
L'Attaque Des Fourmis Géantes, ça s'annonce grandiose, d'après les extraits... ²²