|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2006 à 16:01:00 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | Je dois dire que le duo Humanrage et Timxxxx est terrible. Sisi --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
minusplus |
minusplus |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
stipey you can't buy me on e-bay... |
minusplus |
|
minusplus |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2006 à 16:08:45 ![]() ![]() |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ObsydianKenobi peloton suicida | ptain le tatouage au creux des reins, le truc le plus nazbrok de la life --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
minusplus | ah wé un numéro tatoué dans l'oreille, le pied quoi, ça me rapelle mon premier labrador... |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 16:48:09 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | (relançage de topic, pasque c'est bien gentil de lurker le topic Gelée royale mais ici on s'fait chier --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 16:50:39 ![]() dacor avec Kenobi, un thon avec un tatouage ca reste un thon. Une belle sans tatoo, ca reste une belle fille. |
minusplus |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 16:51:31 ![]()
|
la question |
flooop1 penser à acheter du pain |
ObsydianKenobi peloton suicida | j'vais demander à ma meuf qu'elle se tatoue une cible en bas du dos tiens, comme ça je pourrer m'amuser à viser après une bonne sodo --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | qu'au moins ça serve à quelque chose quoi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Guepe1 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |