---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
J'avais pas cliqué en lisant le post mais rien que pour savoir pourquoi, j'ai cliqué trop vite
un lien donné par Bitman, une petite voix m'a dit "regarde l'adresse avant de cliquer"
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
la question
Posté le 17-05-2006 à 14:07:57
clair, va y avoir du débarquement.
---------------
Tiens dis voir, toi qui copie des disques via du mirrorring, la reconstitution sur du SI 680A ça chie pas trop ? jvais faire une copie du disque restant sur un IDE classique avant de remonter le disque remplacé jcrois
Tiens dis voir, toi qui copie des disques via du mirrorring, la reconstitution sur du SI 680A ça chie pas trop ? jvais faire une copie du disque restant sur un IDE classique avant de remonter le disque remplacé jcrois
Mmh, j'ai copié une quarantaine de disque sans aucun souci sur des K8V SE deluxe, c'est sur quoi ce SI680A?
Mmh, j'ai copié une quarantaine de disque sans aucun souci sur des K8V SE deluxe, c'est sur quoi ce SI680A?
Une carte PCI. Je me méfie du comportement de la bête quand je vais reconstituer le RAID 1 (y a 1 disque qu'a pété au bout d'un mois ), jprend donc des infos
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.