Trop cool la bagnole qu'ils font filé en remplacement, y'a un gros écran, et quand tu passes la marche arrière, y'a une camera qui se met en marche? Ca me sert à rien mais ça frime...
---------------
et voilà
ObsydianKenobi
peloton suicida
Posté le 15-05-2006 à 17:26:58
primera?
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-05-2006 à 17:27:15
oué
---------------
et voilà
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-05-2006 à 17:28:00
ils voulaient me filer une yaris, je les ai regardés comme ça :
et hop, primera gros moteur
---------------
et voilà
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-05-2006 à 17:28:05
La chance. Mon père file son Land Cruiser (Que j'ai cartonné ) au garage, ils lui ont prêté une Daihatsu Sirion
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-05-2006 à 17:29:06
n'empêche la nouvelle yaris, avec un moteur essence péchu, ça serait ma bagnole de rêve si j'avais pas besoin de place et si le tableau de bord était pas aussi pourri.
---------------
et voilà
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-05-2006 à 17:29:50
Entre les deux, il y a la Corolla qui me plaît vraiment pas mal. Ou bien une Avensis en break
BigWhiteTelephone
in at the deep end
Posté le 15-05-2006 à 17:32:15
Bière. Check.
Bagnoles. Check.
Bon vous pensez quoi de Ribery?
Non mais la corolla entendons nous bien c'est la meilleure voiture du monde. D'ailleurs j'ai failli acheter une corolla 1,6 puis quand j'ai vu la promo sur la jazz, je me suis dit que 5000 en moins c'était quand même pas rien.
Non mais la corolla entendons nous bien c'est la meilleure voiture du monde. D'ailleurs j'ai failli acheter une corolla 1,6 puis quand j'ai vu la promo sur la jazz, je me suis dit que 5000 en moins c'était quand même pas rien.
C'est vrai que ça permet de se payer de la bonne bière pendant environ 3 ans.
Non mais Paris on peut la garder comme musée, à 10 l'entrée ce serait plus vivable.
Ah je sais bien, moi je veux soit les bords du Léman ou du lac de Constance, soit l'Italie, soit les Etats-Unis. Je me contenterais aussi des côtes françaises du Sud.