|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2006 à 23:46:11 ![]() ![]() |
flooop1 penser à acheter du pain |
--------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
Caleb2000 You can't fool the fool | "Le droit de savoir" sur les gueudins, cest quelquechose.... Message cité 3 fois Message édité par Caleb2000 le 16-05-2006 à 23:48:26 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
|
flooop1 penser à acheter du pain |
--------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
radioactif Mighty mighty man |
Même Dworkin et freepwet n'y auraient pas leur place ? |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2006 à 23:52:47 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Bon en même temps là ils sont proches de l'Alsace, c'est un cas aggravant --------------- Lu et approuvé. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui voila, la region aide pas, c'est un micro-climat la-bas... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | misstv elle a apparemment pris l'initiative de remonter tous les topics morts depuis 6 à 12 mois --------------- Lu et approuvé. |
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Nouvel avatar à venir... Comme je ne savais pas quoi mettre en attendant le Coupe du Monde, j'ai pris un avatar cheap. |
kokko8 Monde de Merde |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kokko8 Monde de Merde |
BigWhiteTelephone in at the deep end | Papa? |
radioactif Mighty mighty man | Aucune trace d'apparat, cheap. |
kokko8 Monde de Merde |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | J'aime fermer les topics voitures au petit déj. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
FrigoAcide | Hier soirée kébab, on est 8, on bouffe avec les doigts, ça dégouline, y'en a partout, et... à la fin je suis le seul à aller me laver les mains. Je parle d'une soirée chez quelqu'un qui dure encore minimum 4 h après la bouffe.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message cité 1 fois Message édité par morgoth1 le 17-05-2006 à 08:42:24 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 09:08:41 ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 17-05-2006 à 09:15:10 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |