| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 11:38:30 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
ah, tu trouves? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Test --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Leg9 Fire walk with me |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 11:46:46 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ca devait être mortel. J'adore le concept de soirée "oeuf à la coque" entre amis, rendant has been les fondues/raclettes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
vous l'avez fait cuire ds kel genre de marmite ? --------------- Troll2jeux |
Message édité par Enzan le 15-10-2003 à 11:49:50 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le jaune d'oeuf, c'est un des aliments qui me rend --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
un cocotte minute c assez volumineux ? --------------- Troll2jeux |
Jabbernaute |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Tais toi, c'est hype, pas besoin de plus d'explications.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marc Chasseur de joce & sly | En plus si tu tombes sur un oeuf fecondé ca fait de la viande c'est cool |
Jabbernaute |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah sérieux, ça me donne des idées pour un buffet dans une teuf --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Si tu en fais un oeuf de 100 ans, ca devient une veritable arme de guerre --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Oui mais bon, la ca fait 24x un oeuf de poule |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Caleb2000 You can't fool the fool | Raclette en approche J-3 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://fr.news.yahoo.com/031014/202/3g3kb.html
Jabbernaute |
Atigrou |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Non mais y en j'vous jure --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain mais NON quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Leg9 Fire walk with me |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Quel succes, un multi-quote! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
presque mieux que question pour un champion --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |