| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Parce que moi, mossieur, j'ai tenté de chercher une video pour mossieur Strangers in ze night Message édité par lorelei le 15-10-2003 à 10:41:35 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 10:41:21 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
klr !
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
freaxinthenight |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Leg9 Fire walk with me |
freaxinthenight |
|
Prodigy |
|
Ben voilà, tout s'explique --------------- Rock'n Roll - New Noise |
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 10:50:40 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
gloubiboulga - | aaf |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 15-10-2003 à 10:55:00 --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
|
Prodigy |
Il me semblait que Carette avait mentionné son nom dans une interview à ce propos... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Prodigy |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tapisser, c'est bien. Slalomer entre des radiateurs et tuyaux quasiment plaqués au mur, c'est la mort. Plus qu'un mur à finir, j'en ai maaaaaarre |
Prems Just a lie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Petit rébus:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Tu as l'air de t'emmerder dans tes journées, toi... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tain, le scoop --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pour ceux que ça intéresse, les oeufs d'autruche c'est vraiment super bon ! Je ferai un topic avec des photos quand on remettra ça, hier c'était surtout un test |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah? Ca me tente moyen . --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
On m'appelle Columbo à cause de ma perspicacité perspicassante. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est indigne du poste de modérateur l'utilisation de tels smileys |
Vous les avez mangés comment?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
oeuf a la coque ? --------------- Troll2jeux |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |