|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-05-2006 à 16:11:42 ![]() ![]() |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | assez !
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et voila, tous les connards sont allés s'acheter un döner... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
stipey you can't buy me on e-bay... | un jour j'ai bouffé un kebab frelaté, il ne m'a même pas fait roter --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | y'a aussi les photos sur les menus : si elles ne sont pas jaunies et moches, ça flaire l'arnaque. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et en rentrant si tu glisses pas c'est louche ... |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2006 à 16:26:34 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
flooop1 penser à acheter du pain |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end | Pour les frites, il est absolument indispensables qu'elles soient froides et re-frites.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | t'es du Nord, non? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Qui sera renommé "de la grande ceinture", en cas d'abus de kébab. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
cassebrik RIP upsa | habiter dans un kebab, ca donne la frite |
|
beecher |
|
|
Si, quand même. Mais en normandie, c'est mon pote qui commandait, et à Lyon, Zul m'a emmené chez le seul qui ne fait qu'une option: la sauce.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
BigWhiteTelephone in at the deep end | Bienvenue a Berck... |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight |
|
flooop1 penser à acheter du pain |
|
freaxinthenight |
|
Il est donc possible/probable que ce soit celui-ci-là présentement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freaxinthenight |
cassebrik RIP upsa |
|
freaxinthenight |
Message édité par freaxinthenight le 10-05-2006 à 17:10:21 |
cassebrik RIP upsa |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |