|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
BigWhiteTelephone in at the deep end | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2006 à 12:23:01 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 12:23:51 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | iznII> sinon, tu viens à st-lazare dans 20 minute et je te refile un briquet |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Blanche-Neige, d'accord; mais la mayo-neige, c'est quoi? Une sauce portuguaise? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2006 à 12:28:15 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
radioactif Mighty mighty man | IZN : descends au bar le plus proche et demande une boîte d'allumettes. Gratuit. |
|
radioactif Mighty mighty man | Si tu as une fenêtre ensoleillée, du chocolat, un bout de papier et une canette en alu, tu peux faire du feu. Aussi.
|
radioactif Mighty mighty man | Oui, voilà en fait, ne pas fumer ça résout le problème. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
|
beecher | mes oreilles la mere de moussaoui sur m6 |
Leg9 Fire walk with me | La connasse blonde invitée sur C+, qui ressemble à une barbie botoxée, qui couine "ah mais non les médicaments c'est la solution de facilité" alors que la personne en face d'elle parle d'urgences psychiatriques, je lui collerais bien un coup de gourdin.
Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 04-05-2006 à 13:17:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ce n'est qu'une question de teinture? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 13:23:37 ![]() |
|
radioactif Mighty mighty man |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
radioactif Mighty mighty man | C'est vrai, de bonnes frites à la graisse de nichons, ça doit avoir un goût inimitable. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |