ben pour moi c'est une reprise de global deejays "What a feeling"
non de toute facon c'est pas la reprise que je cherchais mais l'original , juste que en ce moment la reprise passe donc j'en profite vu que j'ai jamais su qui chantait ca etant jeune
l'intérêt de le regarder, c'est de comprendre de quoi parlent les élèves le vendredi
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2006 à 23:04:14
Vos élucubrations sur le gratte-papier suce-dollars (sans remettre des compétences journalistiques en question, je n'en serais pas capable, ni légitime) de TF1 me rappellent qu'il sponsorise l'école de journalisme de Sciences Po. Avec Ockrent (l'honneur est sauf).
l'intérêt de le regarder, c'est de comprendre de quoi parlent les élèves le vendredi
Feuilleter le PArisien pour avoir les grandes lignes des émissions de télé-réalité ça permet aussi de garder un pied dnas le monde des gens que la télépoubelle attire, les néo-mouches à merde du PAF.
Feuilleter le PArisien pour avoir les grandes lignes des émissions de télé-réalité ça permet aussi de garder un pied dnas le monde des gens que la télépoubelle attire, les néo-mouches à merde du PAF.
oulala malheureux, le parisien... non mais à la fac, il n'y que 20 min qui se lit
Il est pourtant temps, aujourd'hui sera demain un jour plus vieux, et le soleil éclairera ta journée, pendant laquelle tu trouveras une Langematik neuve dans un caniveau, et une Portugaise (la montre hein) sur le pas de ta porte.
Il est pourtant temps, aujourd'hui sera demain un jour plus vieux, et le soleil éclairera ta journée, pendant laquelle tu trouveras une Langematik neuve dans un caniveau, et une Portugaise (la montre hein) sur le pas de ta porte.
Tiens puisque je te tiens toi, t'es bien un enculé d'avoir copié mon post du topic métro dans le topic honte .
C'est vraiment petit (et surtout c'est nul comme honte ).