Ca fait un choc, hein? J'aime bien, au final: c'est court, c'est simple... Mais bon, v'là les blagues: wee (pipi), Oui-Wii à la plage, ni Wii ni non...
merci je savais juste que là il s'est fait prendre au piège le Sarko
c'est tout ce que je voulais dire
en fait vous c'est vous les cons
Putain mais quand tu comprendras qu'il n'y a pas de "piège" chez PPDA hormis le nombre de zéros qu'il exige sur son chèque, tu prouveras qu'il y a encore un peu d'espoir pour la poignée de synapses qui fonctionne encore dans ta boîte crânienne.
non il a dit "je repsecterai Ségolène Royal comme tous les autres candidats républicains..." il a de suite corrigé en ajoutant "oui enfin le jour ou les candidats seront choisis..." il ne peut pas l'avouer officiellement car il n'a pas été désigné tout simplement
Putain mais quand tu comprendras qu'il n'y a pas de "piège" chez PPDA hormis le nombre de zéros qu'il exige sur son chèque, tu prouveras qu'il y a encore un peu d'espoir pour la poignée de synapses qui fonctionne encore dans ta boîte crânienne.
ouais tu devrais lui apprendre son boulot aussi
même les gens qui ne l'aiment pas avouent qu'il est très bon en itw
mais toi tu dois être plus douée sans doute
non il a dit "je repsecterai Ségolène Royal comme tous les autres candidats républicains..." il a de suite corrigé en ajoutant "oui enfin le jour ou les candidats seront choisis..." il ne peut pas l'avouer officiellement car il n'a pas été désigné tout simplement
oui mais bon, c'est juste histoire de, hein... en plus selon ta phrase, ca peut être "le jour où les candidats PS seront choisis " (la plaie, d'ailleurs)
oui mais bon, c'est juste histoire de, hein... en plus selon ta phrase, ca peut être "le jour où les candidats PS seront choisis " (la plaie, d'ailleurs)
tous les mots sont pesés chez ses gens là
particulièrement chez Sarko, là il est tombé dans le piège (même si tout le monde sait qu'il va être candidat)
Message édité par freewind le 27-04-2006 à 20:48:39
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
freewind il a la vivacite d'esprit d'un steevy qui dort
Dormir implique un réveil.
Steevy est mort cérébralement à mon avis.
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
ouais tu devrais lui apprendre son boulot aussi
même les gens qui ne l'aiment pas avouent qu'il est très bon en itw
mais toi tu dois être plus douée sans doute
Un bon journaliste en ITW en France, doit se faire blacklister en 1 mois même pas.
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?