---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
Ma chaîne hi-fi est morte.
Merci de remuer le couteau dans la plaie.
Connard.
je suis pas connecté avec un checkeur de l'état de ton electro
connasse
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-04-2006 à 18:54:33
Bon, j'me casse, j'vais dîner chez une copine que je connais depuis l'âge de 10 ans Ca va être sympa, on va parler de nos papas, du cancer du cerveau de l'un, du pied amputé de l'autre
On a déjà eu la WWii qui a mit un beau bordel dans le monde remarque
non un ménage de printemps stout
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
la question
Posté le 27-04-2006 à 19:16:45
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
Ca fait un choc, hein? J'aime bien, au final: c'est court, c'est simple... Mais bon, v'là les blagues: wee (pipi), Oui-Wii à la plage, ni Wii ni non...
Ca fait un choc, hein? J'aime bien, au final: c'est court, c'est simple... Mais bon, v'là les blagues: wee (pipi), Oui-Wii à la plage, ni Wii ni non...