Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14779  14780  14781  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°8219891
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2006 à 16:16:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arrête tes conneries albert :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 16:16:08  profilanswer

n°8219892
Prodigy
Posté le 21-04-2006 à 16:16:29  profilanswer

Une journée ils tiennent avec ça. Une journée [:kzimir]

Prodigy

n°8219893
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-04-2006 à 16:16:38  profilanswer

C'est bien ce que je leur ai dit, tu penses [:dakans]

n°8219895
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-04-2006 à 16:17:05  profilanswer

Albert je dois dire qu'il a des concepts fumistes assez seduisants, en société ca doit attirer la semoule tres efficacement.

Message édité par Caleb2000 le 21-04-2006 à 16:17:50

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8219896
morgoth1
Posté le 21-04-2006 à 16:17:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

DATSEUFOCKIGNEUHNAILLETEMAIRE§§§ [:kaio]

n°8219898
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-04-2006 à 16:17:37  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est bien ce que je leur ai dit, tu penses  [:dakans]

C'est pas comme les super logiciels du FBI qui avec 4 pixels te srtent une image Hi-Res avec tous les détails des reflets dans le rétro ? [:minusplus]

n°8219899
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-04-2006 à 16:17:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais elles ne traînent pas toutes sur HFR :D

Je tenterai quand même.

Simple. Les gonzesses qui ont inspiré le concept même de WAF ont fatalement, selon les même critères, des goûts douteux dans d'autres parties de la maison. Il suffit de lui dire "écoute salope, je me coltine ton divan fuschia à pois verts donc ce sera mon ampli tuné Yamaha Ultraboost dans le salon et tu fermes ta gueule merci".

Enzan, toujours n°1 sur la paix des ménages :o

n°8219900
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-04-2006 à 16:17:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Seul le manche que je respecte, t'entends ? Seul le manche.

---------------
n°8219903
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2006 à 16:17:48  profilanswer

Ouais ouais [:prodigy] marrant qu'il y ait exactement 50% d'échec sur les tests en aveugle sur les câbles.

---------------
n°8219904
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 16:17:50  answer

The NBoc a écrit :

Ben bien sur :D

A l'école ils utilisent leurs distortiometres à 100k€ avec des BNC standarts, hein :o

Standart  :??:  

Le genre à deux balles où t'as 1 mm² de contact maxi  :??:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 16:17:50  profilanswer

n°8219907
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-04-2006 à 16:18:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je t'enverrai des liens d'écoute comparative de câbles, je pense que ça va te faire un choc :D .

Les tests ABX sont fait par des handicapés oriculaires, c'est scientifiquement prouvé

n°8219912
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-04-2006 à 16:18:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

http://kittynoooo.ytmnd.com/ !!!

n°8219913
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-04-2006 à 16:18:52  profilanswer

Keumar [:dakans]

---------------
n°8219915
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2006 à 16:18:58  profilanswer

Enzan a écrit :

Simple. Les gonzesses qui ont inspiré le concept même de WAF ont fatalement, selon les même critères, des goûts douteux dans d'autres parties de la maison. Il suffit de lui dire "écoute salope, je me coltine ton divan fuschia à pois verts donc ce sera mon ampli tuné Yamaha Ultraboost dans le salon et tu fermes ta gueule merci".

Enzan, toujours n°1 sur la paix des ménages :o

De toutes façons, chez moi j'envoie la giffle préventivement, avant qu'elle ne proteste. Au cas où :o .

---------------
n°8219917
morgoth1
Posté le 21-04-2006 à 16:19:00  profilanswer

Marc a écrit :

Les tests ABX sont fait par des handicapés oriculaires, c'est scientifiquement prouvé

handicapés auriculaire ? C'est comme Fender c'est ça ?

n°8219918
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-04-2006 à 16:19:12  profilanswer

He oui :D (bon sur l'âme du BNC t'as un peu plus de 1mm² quand même :spamafote:)

n°8219919
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-04-2006 à 16:19:33  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Toine et jonas, c'est du finement ciselé comme discours quand meme, tu viens pour un systeme 2.1, tu repars avec une Rolex, une Ferrari et un controle fiscal.

ObsydianKenobi a écrit :

Listen to the bon sens [:bien]

Bah franchement... j'ai eu des palanquées de chaines d'entrée de gamme, la dernière en date étant le bidule en éléments séparés Mistubishi de Lapin dont seul l'ampli a fini dans le séjour pour amplifier platine CD et lecteur DVD.
C'est dla merde.
J'en ai marre d'avoir un son de daube. En plus tout le système crachouille maintenant. Je pense que c'est un faux contact quelque part. Vu la qualité intrinsèque du système, je n'ai même pas envie de me faire chier à chercher d'où ça peut venir.

Donc, mettre quelques piècettes dans un combiné ampli + enceintes de qualité correcte, qui me ferait faire un bond en terme de qualité d'écoute, mais sans trop me mettre à la rue niveau budget (i.e. : qui reste sous les 4 chiffres), ça ne me semble pas totalement débile.

Ca l'est peut être aux yeux des gens qui peuvent claquer 3 fois ma paye dans une enceinte, ou à l'inverse à ceux qui considèrent que des enceintes PC c'est largement suffisant, mais si ça reste juste parce que ça ne correspond pas à leur vision sans autre argument, je m'en branle. :o

Enzan a écrit :

C'est du pipeau le WAF, si elle est pas contente c'est pareil [:prodigy]

Si seulement. :/

Message cité 3 fois
Message édité par Leg9 le 21-04-2006 à 16:24:54

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8219920
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-04-2006 à 16:19:34  profilanswer

Enzan a écrit :

Enzan, toujours n°1 sur la paix des ménages  :o

CQFD :D

Mais en cas de collégialité et de concordance des goûts, c'est plus délicat à négocier.

Mais bon, c'est que de la forme, dans le fond je détiens le pouvoir pour choisir TV, ampli etc. [:smileysex]

n°8219921
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2006 à 16:19:41  profilanswer

Marc a écrit :

:D²²²²²²²²²

---------------
n°8219934
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 16:20:26  answer

[Toine] a écrit :

Ouais ouais [:prodigy] marrant qu'il y ait exactement 50% d'échec sur les tests en aveugle sur les câbles.

50 % de réussite dirait artus900 [:prodigy]

Le pb c'est que le son est plus ou moins nettement différent en changeant les câbles, or différent ne veux pas dire forcément mieux, d'où les gourances [:ocube]

n°8219937
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-04-2006 à 16:20:41  profilanswer

Non mais leg, je ne critique pas la volonté d'avoir un bon son, je m'amuse juste du discours des pimp my audiosystem.

---------------
n°8219939
Prodigy
Posté le 21-04-2006 à 16:20:54  profilanswer

Oriculaire c'est un dérivé d'oricatmosse ? [:icon9]

Spoiler :

http://pub.tv2.no/multimedia/TV2/archive/00113/kate_moss_113492a.jpg

[:djmb]

Prodigy

n°8219951
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-04-2006 à 16:21:33  profilanswer

Marc a écrit :

On dit "personnes confrontées à un défi visuel", tu veux te prendre un procès pour manque de respect ?!

n°8219952
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2006 à 16:21:33  profilanswer

Leg9 a écrit :

Dis moi... tu pourrais un peu détailler la pièce d'écoute quand même?

Parce que bon, si c'est elle qui est pourrie, t'auras beau mettre ce que tu veux, ce sera mauvais comme résultat :D .

---------------
n°8219953
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-04-2006 à 16:21:36  profilanswer

Si y'a bien un truc qui détruit plus la musique qu'un cable standard c'est un cd :o

n°8219957
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-04-2006 à 16:22:06  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je n'en crois rien. Je suis sûre que Lapin est une femme de bon goût et qu'elle va craquer devant ton ampli :D

n°8219963
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-04-2006 à 16:22:18  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Non mais leg, je ne critique pas la volonté d'avoir un bon son, je m'amuse juste du discours des pimp my audiosystem.

quand on écoute beaucoup de musique, mettre quelques euros dans une paire de bons baffles que tu garderas trente ans, ce n'est pas du tout un achat compulsif débile.

Message cité 3 fois
Message édité par jonas le 21-04-2006 à 16:22:34
n°8219973
Prodigy
Posté le 21-04-2006 à 16:22:48  profilanswer

jonas a écrit :

quand on écoute beaucoup de musique, mettre quelques euros dans une paire de bons baffles que tu gardera trente ans, ce n'est pas du tout un achat compulsif débile.

Ouais enfin y'a acheter du bon matos et y'a vous lire quoi [:meganne]

Prodigy

n°8219974
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-04-2006 à 16:22:49  profilanswer

Enzan a écrit :

On dit "personnes confrontées à un défi visuel", tu veux te prendre un procès pour manque de respect ?!

Un handicapé oriculaire, c'est un aveugle sourd, hein :o

:D

n°8219981
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2006 à 16:23:03  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

En hifi, mettre 30% plus cher et garder son matos 15 ans au lieu de 2, ça finit par faire faire des économies :p .

---------------
n°8219985
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-04-2006 à 16:23:11  profilanswer

jonas a écrit :

quand on écoute beaucoup de musique, mettre quelques euros dans une paire de bons baffles que tu garderas trente ans, ce n'est pas du tout un achat compulsif débile.

ME LIS-TU ? ME LIS TU ? ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?

---------------
n°8219988
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-04-2006 à 16:23:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah franchement... j'ai eu des palanquées de chaines d'entrée de gamme, la dernière en date étant le bidule en éléments séparés Mistubishi de Lapin dont seul l'ampli a fini dans le séjour pour amplifier platine CD et lecteur DVD.
C'est dla merde.
J'en ai marre d'avoir un son de daube. En plus tout le système crachouille maintenant. Je pense que c'est un faux contact quelque part. Vu la qualité intrinsèque du système, je n'ai même pas envie de me faire cher à chercher d'où ça peut venir.

Donc, mettre quelques piècettes dans un combiné ampli + enceintes d qualité correcte, qui me ferait faire un bon en terme de qualité d'écoute, mais sans trop me mettre à la rue niveau budget (i.e. : qui reste sous les 4 chiffres), ça ne me semble pas totalement débile.

Ca l'est peut être aux yeux des gens qui peuvent claquer 3 fois ma paye dans une enceinte, ou à l'inverse à ceux qui considèrent que des enceintes PC c'est largement suffisant, mais si ça reste juste parce que ça ne correspond pas à leur vision sans autre argument, je m'en branle. :o

Caleb2000 a écrit :

voilà [:bien]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°8219991
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-04-2006 à 16:23:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Nan, je la brime partout... :sweat:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8219996
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-04-2006 à 16:23:56  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

ME LIS-TU ? ME LIS TU ? ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?ME LIS-TU ? ME LIS TU ?

Melita !

n°8219997
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 16:23:58  answer

Marc a écrit :

Si y'a bien un truc qui détruit plus la musique qu'un cable standard c'est un cd :o

Ah mais je suis bien d'accord  :o  

La musique en conserve reste un pis aller [:spamafote]

n°8220001
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2006 à 16:24:15  profilanswer

Marc a écrit :

Je dirais plutôt que c'est la prise de son [:idee] . Non en fait la vraie Hifi, c'est le concert in vivo :o .

---------------
n°8220005
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 16:24:27  answer

jonas a écrit :

Je plussoie et témoigne [:ocube]

n°8220007
Prodigy
Posté le 21-04-2006 à 16:24:37  profilanswer

Tout le monde n'a pas les moyens de faire venir un philarmonique dans son salon, môssieur [:dao]

Prodigy

n°8220016
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-04-2006 à 16:25:29  profilanswer

Non pis ecouter Montevideo sur le meilleur systeme qui soit, LOLILOL comme on dit par chez nous.

---------------
n°8220020
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-04-2006 à 16:26:06  profilanswer

[:di_canio] Maurice nous les brises.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8220025
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-04-2006 à 16:26:31  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Sté pas agressif, je ne rentre dans personne, j'explique [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

[:zebra33][:naughty]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14779  14780  14781  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)