AH ENFIN JOCE A CODAI UN TRUK POUR ENLEVER TOUS LES TOMIKS DES ESTRANGERS §§§
Ca devrait être configurable: "Afficher x topics par page"... C'est tout de suite plus lisib'.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
minusplus
Posté le 24-04-2006 à 15:54:08
ptain l'aut qui se douche qu'une fois par semaine !
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-04-2006 à 15:54:46
C'est pas possible, ce forum est vraiment dans un état de survie depuis quelques mois
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Non mais le kimono que m'a ramené Cassebrik du Japon frippon, c'est une des plus belles choses que j'ai vues depuis.... pffffiooooou, au moins. Il est bôôô
Non mais le kimono que m'a ramené Cassebrik du Japon frippon, c'est une des plus belles choses que j'ai vues depuis.... pffffiooooou, au moins. Il est bôôô
La prochaine fois qu'on a l'occasion de faire ce que tu sais, apporte ce machin aussi
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
le concours d'insultes entre Dworkin et l'autre pseudal à numéros.
Message édité par la question le 24-04-2006 à 16:16:01
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
---------------
J'ai eu mon père depuis, qui a nié avoir dit vouloir un grand écran il devait être défoncé aux anti-douleurs Donc en fait je vais bêtement prendre un 15,4" chez Metro et basta