| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 12:44:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 12:46:07 ![]() Je fais un formatage bas-niveau d'un disque dur Maxtor de 120 Go, parce qu'il semble avoir des secteurs défectueux (je ne pouvais plus booter, ni même faire des opérations sur la partition car devenue illisible), pensez-vous que ca peut le corriger ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
radioactif Mighty mighty man | Télécharge Powermax, et fais un diagnostic.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 12:48:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 12:48:43 ![]() |
jonas c'est mon identité |
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 12:49:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 12:49:38 ![]() scan de surface ? mais comment ? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 12:49:56 ![]() la partition n'était plus accessible par aucune opération, même pas un DIR. |
radioactif Mighty mighty man | C'est pas 5 ans Maxtor ? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 12:51:05 ![]() Je ne sais pas, je l'avais acheté en OEM, je n'ai plus ni facture, ni rien. Juste le disque.
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2006 à 12:51:21 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 12:52:09 ![]() Je précise qu'il ne fait aucun bruit bizarre (j'ai deja un ibm qui a lâché et lui faisait un bruit bizarre), donc j'ai de l'espoir avec le low format. Message édité par Profil supprimé le 21-04-2006 à 12:52:27 |
radioactif Mighty mighty man |
radioactif Mighty mighty man | Minus faisant la grève...
|
itcouldbesweet Aller simple |
Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 21-04-2006 à 12:55:23 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 12:55:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 12:56:17 ![]()
|
itcouldbesweet Aller simple | Oui, mais si le disque dérouille en permanence (genre des secteurs défectueux apparaissent ça et là régulièrement) un jour ou l'autre il mourra dans d'atroces souffrances. Je te conseille donc de le réserver aux films x et aux albums de Lorie. Message cité 3 fois Message édité par itcouldbesweet le 21-04-2006 à 12:59:17 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
jonas c'est mon identité |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 13:00:34 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je vais sur le site de la FNAC pour trouver les caractéristiques techniques du DVD de Revolver (qui n'y sont pas, bien entendu...journée de merde), et je tombe sur ce commentaire. C'est cadeau pour toi, Prodigy
|
beecher | non mais vos daube d'ampli la , du moment qu'il est certifie Thx ca suffit non ? |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 21-04-2006 à 13:05:21 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain la modération en mousse. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
itcouldbesweet Aller simple | Tu m'étonnes. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
itcouldbesweet Aller simple | Ah nan c'est pas un copié-collé de mazarino du tout. Mais ça gène tant que ça?
Prodigy |
|
beecher |
itcouldbesweet Aller simple | Nan t'inquiètes je garde ma citation antisémite. Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 21-04-2006 à 13:13:40 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |