Caleb> C'est dans l'atypique Batofar, petite salle de concert flottante, que revenaient vendredi soir en France Brant Bjork and The Bros, au cours de lorsson marathon européen.[...]
A noter que la performance live a l'exquise qualité de rajouter un aspect heavy aux titres joués.
(...)Comme on pouvait s'y attendre, le quatuor se lance fréquemment dans des impros caractéristiques des jams Desert-Rock , où les riffs lourds se répètent à l'infini et envoûtent l'ensemble d'une assistance conquise d'avance.(...)
Mais qu'importe, la ressemblance avec un certain Jimmy HendryxJimi Hendrix
est parfois saisissante, tant musicalement que dans le discours, et le concert se transforme alors en une expérience assez inédite et qui mérite en tout cas le détour. On sent quoiqu'il en soit le bonhomme inarrêtable (c'est horrible, comme mot, remplace par "qu'on ne peut arrêter" ), tandis que sur un plan plus personnel je suis complêètement absorbé par la prestation scèénique du batteur, pantin désarticulé matraquant les fûts dans ce qui semble être son dernier souffle... C'est au total un show de 2h qui nous est présenté, un show qui sera passé à une vitesse hallucinante tant on aura pris plaisir à goûter au desert rock teinté de coolitude venu de Palm Desert, Californie.
A noter que la seule envie après un concert de la sorte est de revoir au plus vite Brant Bjork and The Bros sur scène. Vite.
Nous fûmes sauvés par la magie.
Message édité par lorelei le 23-04-2006 à 18:54:32
---------------
Rock'n Roll - New Noise