| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 17:06:39 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy | Tu me parles de ce truc honteux de reprises conchié par Marylin Manson Leg et on est plus copain |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 17:07:07 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
[Toine] A la demande générale... | Putain d'un coup tout le monde se casse des bureaux... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
minusplus |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-04-2006 à 17:08:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 17:08:42 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-04-2006 à 17:09:24 |
Prodigy |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
krisix Oldpadawan |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
krisix Oldpadawan |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 17:10:58 ![]() Rhaaaa putain |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 20-04-2006 à 17:12:26 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Disons que c'est quand même la plus formatée radio, quand même. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
krisix Oldpadawan |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Dites: sur Youtube, je n'arrive plus à lire les vidéos (sur d'autres sites aussi, à vrai dire - vidéos et animations, même), et j'ai ce message:
Je clique pour mettre à jour-machin, Macromedia me dit que c'est déjà installé... J'ai rapidement zyeuté dans les options IE, tout semble activé.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
[Toine] A la demande générale... | Sur le topic DVD il ne s'achète quaziment que d'immondes merdasses, ça fait peur tant d'argent gaspillé --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- et voilà |
Prodigy |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Caleb2000 You can't fool the fool | Un clio gratuite je te rappelle. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me | Bon, les pros du pot, j'aurais à soumettre à votre sagacité une équation simple...
Caleb2000 You can't fool the fool | Sans moi, je suis pas compétent en la matiere. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca n'a jamais marché avec FF depuis que j'ai désinstallé AdBlock (pour cause de sur-blocage, justement), puis réinstallé AdBlock. Maintenant, que je le désactive ou pas, ça ne change pas, je n'ai plus rien... C'est pour ça que j'ai pris l'habitude de repasser sur IE pour certains trucs.
Qu'est-ce ceci?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Forum en tonkar |
Prodigy |
Leg9 Fire walk with me |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |