| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 23:06:51 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Prodigy |
Bitman STAY APART |
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Prodigy |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 23:16:36 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah, les bonnes vieilles expressions © 1975. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Avec Boulotte et Ficelle Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 19-04-2006 à 23:23:41 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
radioactif Mighty mighty man | Ca me donne envie de ressortir la jeunesse de Picsou tout ça. |
Prodigy |
|
radioactif Mighty mighty man |
Prodigy
|
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
radioactif Mighty mighty man | Pas mal la chanson sur les petites bites. |
La Guepe1 |
Bitman STAY APART |
hfrBaXtER O_ô | et moi alors ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
radioactif Mighty mighty man | Le top du cynisme.
|
Prodigy | C'est ça le commerce équitable, tu meurs équitablement de faim pour chaque gramme de graisse en surplus que je chope |
La Guepe1 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Prodigy |
|
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Prodigy | Non mais Lynda Carter c'était à te rendre hétéro un bataillon de fans de la douche dorée quoi c'est quoi ces conneries de série étendard gay encore un truc hype à la con non mais une brune pareille mamma mia |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kyouray 2D. | j'ai envie de --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |