| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Ernestor le 19-04-2006 à 20:12:44 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 20:10:32 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Bresse et les est/et, ils s'entendent encore moins que la Palestine et Israel --------------- Lu et approuvé. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bitman STAY APART |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 20:15:30 ![]() ![]() |
joc90 | regardez moi ce faux direct sur la 2 |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 19-04-2006 à 20:17:08 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Prodigy |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La pub SNCF elle chatouille l'anus |
Yop ma caille Assassin d'enfants | connexion impossible sur uldaman, super |
Bitman STAY APART | qqun a sous la main le gif du mec deguisé en ecureuil qui se dandine avec des grosses couilles, et la tite chinoise en chaperon rouge qui fait waouh ?
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
Bitman STAY APART |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Prodigy |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
la question |
Prodigy |
|
Prodigy |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |