| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 12:51:08 ![]() ![]() |
Prodigy |
Prodigy |
Ce serait bien que l'Iran ne foire pas ce coup. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Et les rangers aussi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 12:56:58 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | http://www.boursier.com/vals/all/feed.asp?id=11600
Ah, si c'est que 3 millions. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
|
Prodigy |
Gordon Shumway The bite of '83 |
:D²²² --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kyouray 2D. | personnalisez son pot de nutella --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Prodigy |
kokko8 Monde de Merde |
freewind Soliste en MAJEUR | yo j'ai mon t-shirt du stade français --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Prodigy |
Prodigy |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
radioactif Mighty mighty man | C'est un coup de l'Iran encore ça, ils l'ont taxé.
|
Get laid or die tryin' |
krisix Oldpadawan |
|
la question |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
radioactif Mighty mighty man | Je verrais bien Bourvil expliquer pourquoi et comment ils ont perdu le radar |
kokko8 Monde de Merde |
Prodigy |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |