| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 10:19:50 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je croyais que tu avais trouvé un job --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
A 2300€ tu as 2 trés belles fiestas de 10 ans à la carosserie rouge-rose à peine passée! |
Atigrou |
tu bosses ds une champinioniere Message édité par Atigrou le 14-10-2003 à 10:27:12 --------------- Troll2jeux |
sonia Contre-pied. |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 10:26:31 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je bosse dans une animalerie d'art & d'essaÿ. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
Y'en a plusieurs. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sonia Contre-pied. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est incroyable. Je rêve d'aller aux ASSEDIC. Parce que je sais que la prochaine fois que j'y mettrai les pieds, c'est que j'aurai reçu ma feuille jaune du rectorat et que j'aurai un espoir vague d'avoir enfin mon attestation de rejet sans laquelle je ne peux envoyer mon dossier d'indemnisation au rectorat.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sonia Contre-pied. |
|
Elle réalise le film, je l'écrit, et on joue ensemble dedans. Enfin, je joue dans Sonia, surtout. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 14-10-2003 à 10:32:58 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
On mettra une caméra à l'intérieur de Sonia. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
sonia Contre-pied. |
|
Rend-le moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
yopyopyop หมดตูด |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est pire que Moot Moot. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |